les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
novaoui a dit:
Les filles
vous trouvez ça normal que j'ai fait mon frottis chez le gynéco mercredi dernier l'après midi et que j'ai toujours pas les résultats???
A mon avis vu toutes les mycoses, y'avait plus de papier dans l'imprimante pour le rapport de 20 pages !! :lol: :lol: :wink:

Un coucou rapîde à vous les filles qui me mpanquez tant!!

Je suis au boulot, dans la salle info et les eleves en cours!! alors.. je dois me sauver !!
C'est mon DERNIER jour de travail.... et donc acces à l'ordi!!

depuis dimanche, suite à l'orage, mon modem a grillé. J'attends que mon opérateur m'en envoie ( ou me fasse payer un autre!!) .
et cela risque de, durer qq temps.???? :oops:

Oh les filles. je ne sais meme pas d'où me connecter en attendant.
je vous fais de gros gros gros bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous!!
Je vous souhaite des joyeux anniversaire et moisiversaire.. ( BISOUS FLO!! et plein de bonnes choses!)

voila.. je disparais et je reviendrais dès que ce foutttu internet se remetttra en route!!
ici, tout va bien. je dois faire une derniere PDS ^pour le beta HCG et v'est tout...
gros bisous et à tres bientot j'espere!!!! :oops: :p :p :p
je me sauve!!
bye. bises!!!!

Coucou les filles,

C'est tip top comme Kdo , Flo ! mais comme l'ont dit les filles , il est bizarre ton ex ... :roll: Sérieux il faut que ça soit dit : Je veux revenir Florence ! ou bein Je ne t'aime plus , Florence ! Perso ça ferait trop longtemps que je l'aurais chopé attaché au lit , chatouillé les orteils avec une plume jusqu'à qu'il prenne une décision sûre et certaine ! Courage ma belle ... avec toutes ses attentions, discours ... t'as raison d'y croire ... :wink:

Peggy reviens nous vite , tout comme Julia ... arff ces connexions internet ! :evil:

Val , pour le frottis ... si y a un soucis on t'appellera t'inquiètes pas ! O début de ma grossesse j'avais du en faire un (car le dernier datait des années... :oops: ...) si mes souvenirs sont bons j'avais du attendre 15 jours environ car ct envoyé dans un labo spécial dans une grande ville (st etienne) .

Tess , comment vas tu ce matin ? ton piou a bien dormi cette nuit ?

Et où est notre femme o ventre arrondi ? Lily dis tu nous le montre , stp ? :prayer:

Bisous à TOUTES , ainsi qu'à vos loulou(te)s .
Passez une agréable journée .

Lucas est en sieste ....

Je vais étendre mon linge ça m'occupera 10 min car je tourne en rond .... ](*,) .... chéri ne m'a pas laissé de clopes ! :cry:

salut les belles
encore un coucou rapide, j'ai l'impression que ce baptême pour 12 pers est un vrai casse-tête (le resto vient d'annuler notre résa, pour cause de pb d'effectif... :( ) j'ai pas fait mes menus et livrets de messe, tout ça parce que trouvé une jolie paire de chaussettes blanches c'est la croix et la bannière :/ un truc aussi simple...
bref bref
sinon pour la tof de mon bidon ben en fait il est si gros que j'en ai presque honte :lol: samedi on a mariage donc on fera des photos du bidon (en robe tradi martiniquaise) et du bibou (en tenue de cérémonie)
prochaine écho le 10/07 à 14h, mon mari a pris une (demi?-)journée mais je ne vous oublierez pas pour les photos de bb2

Val pour le frottis moi j'avais tel à mon doc au bout d'une semaine, sinon il m'a redit qu'il aurait tel en cas de pb pas d'inquiétude ma belle

bon je retourne à mes préparatifs
je vous lis tous les jours mais écris peu par manque de temps

je vous embrasse fort

Lily

en fait lily
(bonjour à toutes celles que je n'ai pas vues ce matin)
C'est le labo qui m'envoie les résultats avec la facture mais ils envoient aussi un double au gynéco.
La dernière fois que je l'ai fait c'était moins long mais bon je suppose que s'ils avaient vu un truc louche ils prendraient moins leur temps non?