le kamasutra? :lol: :lol: :lol:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Juillet 2007 #2,462 5 Juillet 2007 #2,462 Bonjour les filles, En grande forme Val ce matin !!!!!!!!!! :wink: Vous savez ce m'a offert Seb pour mon anniversaire ? Une Thalasso !!!!!!!!!
Bonjour les filles, En grande forme Val ce matin !!!!!!!!!! :wink: Vous savez ce m'a offert Seb pour mon anniversaire ? Une Thalasso !!!!!!!!!
NovaYes fémicoach 5 Juillet 2007 #2,463 5 Juillet 2007 #2,463 franchement ce mec il est un peu compliqué!!! on n'offre pas une thalasso à une femme qu'on vient de quitter!! C'est génial comme cadeau!!!!!!!
franchement ce mec il est un peu compliqué!!! on n'offre pas une thalasso à une femme qu'on vient de quitter!! C'est génial comme cadeau!!!!!!!
J Jenny8.3 New Member 5 Juillet 2007 #2,464 5 Juillet 2007 #2,464 Coucou, Plutot sympa le cadeau Flo !! Je reviens plus tard les filles Bisous.
NovaYes fémicoach 5 Juillet 2007 #2,465 5 Juillet 2007 #2,465 Les filles vous trouvez ça normal que j'ai fait mon frottis chez le gynéco mercredi dernier l'après midi et que j'ai toujours pas les résultats???
Les filles vous trouvez ça normal que j'ai fait mon frottis chez le gynéco mercredi dernier l'après midi et que j'ai toujours pas les résultats???