• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles,

En grande forme Val ce matin !!!!!!!!!! :lol: :wink:

Vous savez ce m'a offert Seb pour mon anniversaire ?
Une Thalasso !!!!!!!!!
 
franchement ce mec il est un peu compliqué!!!
on n'offre pas une thalasso à une femme qu'on vient de quitter!!
C'est génial comme cadeau!!!!!!! :D
 
Les filles
vous trouvez ça normal que j'ai fait mon frottis chez le gynéco mercredi dernier l'après midi et que j'ai toujours pas les résultats???
 
Retour
Haut