Biblette a dit:Skinette est en vacances c'est ça ?
[-X pas en vacances skinette ... mais dans 1 mois !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biblette a dit:Skinette est en vacances c'est ça ?
Diane a dit:Un petit coucou aux filles que j'aime ! ma belle Val', Lily (bonne récolte), la gentille Peggy (hé oui j'ai changé d'avis...), Biblette, Talou (bien reçu !) , Flo (courage ma grande ! bientôt tu seras une femme épanouie et amoureuse, la roue tourne..je le sais !), Julia..et Skinette !
Hé oui je suis toujours sur cette surprenant planète ...et ma famille aussi... alors je les embrasse et je leur souhaite plein de moments magiques.
Ben oui le forum appartient à tous les terriens...alors je passe ma tête de terrienne ..un peu déjantée....je dois l'avouer..
Et je vous salue tout simplement et sincèrement.