les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 474 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
petit coucou nocturne..

j'espere que tt le monde va bien. Bcp de messages ce matin, bcp moins cet aprem. surement ruée vers les soldes.

quant à moi, apres l'écho, je suis allée acheter qq fringues pour Edwin, qq Alphabets sympas entre autres!
un maillot de bain pour moi. Seulement vu que j'allaite toujours , les nénés depassent de partout!

Ca faisait bizarre , à l'écho, de voir un utérus vide... les derniers souvenirs remontent à y a presque une année!!! et le petit oeuf dans l'utérus a grandit et va bientot avoir 9 mois!!
bref, la cavité est bien vide. Pas de traitement necessaire. mais l'ovaire gauche, n'est pas de taille normale , et porteur d'un nodule (kyste) . Un genre de cicatrice de corps jaune. D'apres le compte -rendu, c'est probablement lié à la FC et ca devra partir tout seul. A surveiller.

Je vais mettre les ptis pots de mon loulous au frigo et aller me coucher. J'ai préparé du filet de chimere( poisson) + poireaux + haricots verts et carottes. ( un peu de beurre et échalotes) .

Oh , j'allais oublier. Lorelei est craquante!! Des yeux magnifiques!!

j'essayerais de vous mettre des photos ce WE.
bisous à tout le monde et a bientot les filles. :p

peggy27

Maman Comblée
Il est minuit passé...et déjà le 30 juin

Miss ALICE ... coucou!!!

JOYEUX MOISIVERSAIRE à toi petite puce.
GRos bisous à toi et à ta gentille maman!!

et pi, y a que 30 jours en Juin. donc pas de 31..

Hey, jeune Homme!! pti MAXOU:
JOYEUX MOISIVERSAIRE à toi aussi pti coeur!!
Grosses bises à toi et à ta mamounette!

Applaudissements pour ces 2 bouts de chou!!

HOLA HOLA

Joyeux moisiversaire alice!!!! joyeux moisiversaire petit maxou!!! le terrible de notre post!! (j'espère que sa bosse a dégonflé!!)
Aujourd'hui c'est aussi les un mois de gabriel le petit frère de ma fille!!

Peggy tant mieux si tout a été évacué , tu as fait une FC très très précoce comme celle que j'ai fait un mois avant de tomber enceinte d'eugénie. J'avais aussi un kyste à l'ovaire quand ils m'ont fait l'écho et c'était dû à la grossesse.

Bon je vais fair un tour sur le forum

bisoussssssssss

Coucou les filles...

euh juste un ptit mot :shock: :? pour dire que y'a eu un bug dans la citation de Novaoui c pas moi qui est dit que je postais plus car on me répondait plus. :lol: :lol: je dis ça car je reçois des mps pour me dire eh oh Tess on te lit, on te répond mais c toi qui est moins souvent la...

donc je réctifie c pas moi qui est écrit ça. Car c pas pour ces raisons que je poste moins. c tout simplement parceque je suis très fatiguée, avec bcp de choses à faire (mariage, famille) et que j'ai pas un moral très rude. Et autant j'adore écrire quand tout va super bien autant quand ça va pas fort je suis une tortue.

mais ça m'empeche pas de penser très fort à vous toutes. Et je sais que je vite revenir en grande forme.
en ce moment on est moins nombreuse ici mais c normal c la saison qui veut ça entre le beau temps qui appelle les mamans à sortir, le travail qui en achèvent d'autres, les bébé qui pleurent la nuit et fatiguent leurs mères et le bébé en construction qui occupe future maman...tout est normal.

Mais de toute façon on s'en fou car il fait super beau, on a des supers photos de Lorelei, Peggy a évacué correctement la mauvaise nouvelle pour laisser place à l'avenir plus gai, les mamans sont ruinées par les soldes, on a des supers voisines qui viennent nous faire des coucous, on a Logan qui a 4 dents...

Voila et pis surtout c l'anni de notre super ALice qui a 9 mois...et oui deja l'age de faire un bébé. ça passe bcp plus vite que la grossesse non ?

Joyeux anniversaire à Joséphine. Avant de partir en vacances :)

Ma maman va bien elle c réveillé. ouf :oops: désolé mais je suis très angoissé a cause des opérations. J'ai perdu quelqu'un a cause d'une anethesie depuis...c la peur panique :cry: mais ma maman va bien...

je vais aller la voir cet aprem

Sinon bein voila tt ce que j'ai a dire pour un samedi matin

ah si que Peggy moi aussi j'ai eu corps jaune et kyste avec résiduel lors de ma FC et tout s'est résorbé tout seul. Demandes à Mumu au cas ou très calée :wink:

bon allez je file déjeuner avec l'amour de ma vie (mon Maxou) car le papa encore de garde. pas grave il a laissé la CB

Coucou,

Je confirme, y'a eu une erreur de la part de Novaoui, un ptit pb technique dans la citation apparement, ce n'est pas Tess qui a dit ca mais moi...

Aussi, je n'ai pas dis que je ne posterai plus! Mais j'ai dis que je sentais de l'indifférence quant a ce que je pouvais écrire. Et sachez que je n'exige pas de réponse personnalisée et individuelle comme a pu le souligner Novaoui :shock: Juste de l'interet! C'est bien le but de ce post et de ce forum en lui même, non les filles?
Si nous postons et n'avons pas de réponse ben alors je ne vois pas du tout l'intéret de poster ici.
Peut etre aussi que je me trompe, je ne sais pas trop.... Mais c'est en tout cas ce que je ressens.

Ma foi, c'est pas bien grave, oubliez ce que j'ai écris.... ;)