les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Et tu as bien raison (de faire part de tes sentiments)
Bisous à toutes

état de lieu aujourd'hui dernier coup d'aspiro et tout et ouf 1 semaine de vacances chez ma mère mais sans elle (dommage en fait mais je garde la ménagerie ;-) )

Jenny : j'ai bien lu les 4 dents de Logan et j'y pense souvetn si si c'est vrai (c'ets le plus jeune et le plus de dent je me suis dit) souvent je pense à vos remarques Louise qui dort sur Lily Eugénie qui a fait une nuit, Maxou qui se réveille tôt Edwin qui mange des tas de trucs Lucas qui a pas peur de la chienne (heu ça c'est moi qui me le dis quand je vois la photo) Alice qui a 9 mois : JOYEUX MOISIVERSAIRE :heart: :rock: Matisse qui a dû bien changer et (même je pense à Charlotte mais chut) et Hugo qui va mieux ouf. Et les bébés plus jeunes de l'hiver aussi je les aime beaucoup !!

Des bisous

Joyeux mois'iversaire à Alice ! HOLA

Ainsi qu'un Joyeux mois'iversaire à Maxence ! HOLA

Les filles, tout le monde lit tout le monde mais on ne peut pas rebondir sur tout ce qui a été dit ! :wink:

Miss Lorelei a carrément grandi , elle est de plus en plus jolie ! :wink:
Vous déménagez pour une autre ville ou simplement changement d'appart ? dslée si ça a été dit ... :oops:
Effectivement Lucas n'a pas peur de Liberty , par contre il a peur du Rott d'un couple d'amis ... en meme temps moi non je ne m'amuserais pas à lui piquer son os !

Tess, les opérations c'est toujours angoissant ... elle avait quoi exactement aux yeux ta môman ? mon paternel s'est fait opérer des yeux y a qqs années . mais l'un après l'autre ...si on le sait au soleil on peut y voir un trait horizontal ...

Alors mzelle Joséphine part en vacances ... elle a bien d'la chance ...
Et vous les filles les vacances cet été vous allez où ?

Nous le 2 aout on file au Portugal ... bronzage assuré ...j'ai même peur d'y cuire ...
par contre j'appréhende la cohabitation avec la famille ! enfin bon chéri devra imposer nos choix ... car moi je ne dis rien (j'ai pas envie de passer pour la méchante)... euh , jusqu'à un certain point qd même !

Bisous à toutes .
Delph qui s'en va passer
...

tu as de la chance nous on va en vendée et je suis sûre qu'on va encore avoir un temps pourri c'est trop nul la vendée!!! j'aime pas du tout!
sinon fais passer tes idées par la bouche de ton mec ça passera mieux :lol: :lol:

Re coucou,

Quelle jolie poupée Lorelei!!! C'est une jolie petite miss, vraiment ;) Elle a des ces yeux :shock:
Logan la veut comme fiancée!
Courage pour le déménagement...

Skinette, c'est vis a vis de Lucas que tu appréhendes les vacances avec la belle famille?
Cet été nous repartons en Corse 2 fois (en Juillet & en Août) puis on a prévu pas mal de ptits week end (ile canaries, st trop, la seyne & auron) des la semaine prochaine, et peut etre une 10 aine de jours a Ibiza mais ca reste a confirmer bien qu'étant sur a 95 %.

Peggy, tant mieux si ton écho est ok.

Tess, j'espère que tout c bien passé avec ta maman, qu'elle va bien et qu'elle se remet de son opération.

Hélène, ne stresse pas trop, je suis sure que tout va bien se passer.

Logan a des petites taches sur les jambes :? On ne c pas trop ce que c'est, j'ai posté dans "votre bébé ses bobos"

Bisous et bonne soirée à vous.