les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 439 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Les filles
Oui les nuits d'eugénie s'améliorent. Je suis crevée ce matin car j'avais des invités hier soir et on a abusé sur le vin et du coup je suis pas trop fraiche.
Désolée hier hélène de ne pas avoir eu le temps de te parler. Essaye de te connecter aujourd'hui je vais pas sortir à cause de la pluie!!!
Lily tu sens le bébé bouger???

coucou les filles,

Moi je ne vais pas me plaindre de cette nuit, Hugo a dormi comme un ange jusqu'a 9 h ce matin, et en plus il a bu direct un bib de 240ml :shock: j'adore quand la journée commence comme ça :lol:

Pas de souci Novaui pour hier,je constate que tu es une amatrice de vin :partyman: tu preferes quoi, blanc ou rouge :?:

Cette apres midi je vais voir le fils de ma meilleure amie qui est né hier matin à 4h20. Un petit Jimmy, j'ai hate de voir sa frimousse !

Bienvenue a toi petit Jimmy HOLA

Voilou, gros bisous a toutes,

Coucou,

mais non Lily on est bien là ...

y a des veinardes qui se baignent , vous avez bien de la chance car hier avec la chaleur qui faisait j'aurais bien piqué une tête ... ici y a que la loire et malgré le fait d'être près de la source , j'y tremperai pas un orteil ...néanmoins j'autorise la chienne à y aller !

alors la tâche de Maxou a disparu ? comment a été sa nuit ? pour répondre à ta question , je l'habille en 18 mois entièrement ...
dites les filles , vos pious gardent leur chapeau/ casquette sur leur tête ? lucas il l'enlève tout le temps ... :?

j'espère pour vous les filles que vos petit(e)s referont vite leurs nuits ... car c'est pas cool pour vous j'imagine ... heureusement on n'a pas ce soucis ...

Hèlène , les relations mère - fille c'est pas évident j'en sais qqc ... pour avoir vécu plusieurs années en conflit perpétuel avec la mienne. courage , j'espère que vos relations s'amèlioreront ...

Julia avait dit qu'elle partait 15jours ??

Bisous à toutes...

Salut les filles,

Je suis éclatée lol hier fête de la Musique :lol: et en tant que chanteuse je l'ai fêtée dignement....

Bienvenue au fils de ta meilleure amie Hélène, gros bisous a lui et félicitations à la maman.
Bravo a Hugo pour avoir bu tout son bib HOLA.

Comment vont Alice & Maxou?

Erf Lily, ca doit etre dur pour toi :( Des bisous .

Gros gros bisous a tout le monde.

Je vous ai mis quelques photos de nos vacances en Corse dans la rubrique Album.

lacrevette a dit:
coucou les filles,

Moi je ne vais pas me plaindre de cette nuit, Hugo a dormi comme un ange jusqu'a 9 h ce matin, et en plus il a bu direct un bib de 240ml :shock: j'adore quand la journée commence comme ça :lol:
C'est sure , ça va être une belle journée ! :wink:

lacrevette a dit:
Pas de souci Novaui pour hier,je constate que tu es une amatrice de vin :partyman: tu preferes quoi, blanc ou rouge :?:
Bizarrement l'alcool me va plus ... un verre et j'ai la tête qui tourne ... :-k

lacrevette a dit:
Cette apres midi je vais voir le fils de ma meilleure amie qui est né hier matin à 4h20. Un petit Jimmy, j'ai hate de voir sa frimousse !

Bienvenue a toi petit Jimmy HOLA

Bienvenue à ce petit bout ...et félicitations aux parents !!