les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 437 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

ouaip ça a la couleur d'un angiome mais s'en ai pas un

je viens d'avoir ma nounou

maxou a bcp dormi ce matin...

la tache diminue...elle est chaude...et boursoufflée

c donc selon elle une piqure d'araignée...

arfff je me suis fait de la bile pour rien

désolé les belles

bisous les filles
bisous mape

j'ai eu une piqure d'araignée ça fait pareil c'est vrai en plus comme je te le disais au téléphone ça fait mal

j'ai eu des piqures d'araignée, ca fait pas très mal, c'est surtout que ca demange et puis ca gonfle beaucoup. Mais chez moi ca passait en une demie journée.*

Tant mieux que tu sois rassurée.

Bisous :wink:

Coucou les filles,

Pauvre petit Maxou :(
Flo la killeuse de bebete, tu veux aller faire un tour chez Tess histoire de lui exploser cette vilaine araignée??

Je passe en coup de vent les miss, je file sous la douche pdt que Logan fait la sieste, je reviens plus tard, certainement ce soir.

Pensées et gros bisous a tout le monde.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai acheté hier à intermarché, un répulsif à insecte avec en gros écrit sur l'étique "Répulsif Solopendre".
J'en ai vaporisé autour des portes et des fenetres !!!!!
Psychologiquement ça fait du bien.

Tess, c'est surement une piqure d'araignée.
C'est pas très grave mais il faut quand même surveillé. Il y a des creme qui apaisent les piqures. Renseigne toi à la pharmacie ou auprès du pédiatre.

Bon pour vous faire raler les filles, je suis allée à la plage entre midi et 2 avec un pote du boulot. Bon il m'a hyper dragué mais j'ai passé un très bon moment surtout que l'eau est au moins à 23°
J'ai fait des photos je vous les met ce soir !!! J'ai hate de vous faire raler avec mes photos !!!!!!!!!!!

Bises