les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 438 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

floetseb a dit:
Bon pour vous faire raler les filles, je suis allée à la plage entre midi et 2 avec un pote du boulot. Bon il m'a hyper dragué mais j'ai passé un très bon moment surtout que l'eau est au moins à 23°
Nan, ca ne me fait pas raler moi je sors de ma piscine 8) :lol:

Allez, jvais me doucher je pue le chlore....

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jenny8.3 a dit:
floetseb a dit:
Bon pour vous faire raler les filles, je suis allée à la plage entre midi et 2 avec un pote du boulot. Bon il m'a hyper dragué mais j'ai passé un très bon moment surtout que l'eau est au moins à 23°
Nan, ca ne me fait pas raler moi je sors de ma piscine 8) :lol:

Allez, jvais me doucher je pue le chlore....
Ben moi je garde mon petit gout salé tout l'après midi.
Je me doucherais avec Alice ce soir ..........

Alice va bien.
Je vous donnerais des news de ses crottes (plutôt bouzes) ce soir !

Salut les filles,

Nan mais c'est quoi ça, y en a qui vont se baigner dans une mer à 23° pendant la pause, pfff moi ze suis jalouse , en plus chez moi il fait moche aujourd'hui :evil: !
Pis moi j'ai pas la mer à coté de moi, juste un petit ruisseau tout boueux et glacé lol :roll:
Bisous à mlle Alice, je suis contente de voir que ça va deja un peu mieux.

Tess, ben didonc, dur dur les nuits :shock: tu vas appeler le pediatre alors? J'ai vraiment aucune idée de ce que pourrait etre la tache qu'a Maxou sur le visage, je m'y connais pas trop en piqure d'insecte, mais je ne vois pas ce que ça pourrait etre d'autre.

Skinette, moi aussi je suis obligé de faire le sol tous les jours à cause du chien, l'aspirateur n'en parlons mm pas. Depuis qu'il fait chaud, il perd des tonnes de poils, c'est la folie ! En plus je ne suis pas un egrande fan du menage, mais y pas le choix, sinon c'est la cata.
10 kg pour Lucas, j'hallucine :shock: , c'est vraiment un beau morçeau lol, bien costaud le petit gars !

Jenny, alors ton loulou accepte bien ses purées maintenant? Tu as du le dire mais j'ai peut etre zappé. Finalement tu lui fait des legumes fondants?
On attend les photos de mr Logan en corse avec impatience :wink:

Novaoui, ça va bien? comment c'est passé la nuit D'eugenie, un peu mieux?

Et lily, toujours pisté par belle maman?

Moi aussi le dodo d'Hugo était trés agité, mais bon avec 27° en pleine nuit dans l'appart c'est comprehensible. Heureusement aujourd'hui il a bien plu, il fait un peu plus frais.

De mon coté tous va bien, à part que j'au eu un gros clash avec ma mere ce matin :? . MOi qui pensais que le fait que je devienne maman à mon tour allé nous rapprocher, ben c'est tout le contraire, depuis ma grossesse rien ne va plus, plus moyen de dialoguer.
Je sais pas trop comment cela va se finir, j'espère qu'on en arrivera pas au point de couper les ponts, mais c'est vraiment limite limite.
Arrrf la famille, j'espère que dans 30 ans je n'arriverai pas à cette situation avec Hugo.

Bon je vous bisoute toutes,

Bye

rho post déserté?
je suis complètement hs, les nuits de louise sont difficiles en ce moment et les siestes s'écourtent... trop dur
bises les filles