flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Juin 2007 #2,141 Pour embéter mon père, dès qu'un match du XV de France démarre (rugby), je lui téléphone !!!!!!! Dommage que j'ai pas ton numéro sinon je t'aurais appelé au début de l'épisode !!! :evil:
Pour embéter mon père, dès qu'un match du XV de France démarre (rugby), je lui téléphone !!!!!!! Dommage que j'ai pas ton numéro sinon je t'aurais appelé au début de l'épisode !!! :evil:
NovaYes fémicoach 19 Juin 2007 #2,142 ahah il y a déjà des petites malines (mes copines) qui ont voulume faire le coup mais j'ai résolu le pb je décroche!!!
ahah il y a déjà des petites malines (mes copines) qui ont voulume faire le coup mais j'ai résolu le pb je décroche!!!
J Jenny8.3 New Member 19 Juin 2007 #2,143 Flo, effectivement il se pose des questions et j'espère sincérement qu'il trouvera vite des réponses. Je te souhaite bien du courage, bisous.
Flo, effectivement il se pose des questions et j'espère sincérement qu'il trouvera vite des réponses. Je te souhaite bien du courage, bisous.
J Jenny8.3 New Member 19 Juin 2007 #2,144 Biblette a dit: 6h00 Logan :shock: mais peut-être qu'il fait ses nuits lui ? Cliquez pour agrandir... Il fut un temps ou effectivement il a fait des 21H/06H mais c'est fini Il se réveille une fois pour TT.
Biblette a dit: 6h00 Logan :shock: mais peut-être qu'il fait ses nuits lui ? Cliquez pour agrandir... Il fut un temps ou effectivement il a fait des 21H/06H mais c'est fini Il se réveille une fois pour TT.
Lily59 Yep yep yep 19 Juin 2007 #2,145 les filles j'ai l'impression que ma BM me piste sur le forum... :-k