les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles
Flo : je pense que moi aussi j'aurai été plus directe mais bon, il devrait comprendre ton message qd même, on attend la réponse

Merci pour le moisiversaire de Louise, je lui ferai 8 grosses bises et sans doute un peu plus

je crois que j'ai trouvé une nounou pour mes 2 loustics affaire à suivre
en janvier je vais demander un 80%, j'espère que ça ira pour l'allaitement sinon ben tant pis :/

bises

super pour la nounou lily

Les filles je vais appeler tess pour savoir pourquoi on n'a pas de news.
bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon j'ai eu des réponses de sébastien qui était plus ou moins bizarre (comme d'hab). Il me dit d'abord qu'il voudrait construire une piscine en dur dans le jardin, puis je le titille un peu, et il me fait une réponse un peu sèche.....

Je vous met mon dernier mail et sa réponse :

MOI :
Excuse moi Sébastien, je veux pas embêter, te froisser ou quoi que ce soit d'autre, mais avoir une piscine en dur c'est pas un projet à court terme et en plus ça concerne notre maison ................ Essais d'être un petit peu plus clair si c'est possible .................. Sans vouloir être trop brutale ou te forcer la main, et pour être bien claire, quand tu me dis "Il faudrait faire la piscine" étant donné notre situation, je ne peux empêcher de penser que tu essais de me faire passer un message. Alors, il y avait un message dans ma première question. Tu comprends ?

SEB :
oui je comprends ... comprends aussi que si ma réponse ne l'était pas, c'est que c'est pas forcément super claire non plus dans ma tête ...
J'arrete pas de reflechir tu sais ...

MOI :
OK j'arrête de t'embêter alors, et je te laisse réfléchir.
Juste un truc, pourquoi n'essais-tu pas de te faire aider ?
On est pas forcément obligé d'être déprimé pour avoir besoin d'aide.
Peut être que je me trompe mais je crois que tu ne parles de tout ça à personne. C'est pas sur qu'il soit bon de tout garder pour soi.