Coucou les filles,
Désolée d'avoir déserté le forum mais j'avais laissé mon homme et ma fille à ma mère et je faisais le trajet tous les jours (1h30 de train + 45 min de transport) ce qui fait que j'avais à peine le temps d'effleurer le forum.
J'espère que Val ça va ton exam ?
Je lis que notre ange gardien Ophélie a des soucis
ça me fait beaucoup de peine, je peux juste te souhaiter le meilleur et des plus beaux jours à venir.
J'ai vu que Logan a pris beaucoup de poids avec les nénés de maman chapeau !
J'ai pu entendre et admirer la beauté de Louise et de sa corde vocale
J'ai vu un paquet de couches avec des dragées
J'ai vu que Julia galère encore avec la connexion, que Hugo va manger du céleri beurk ;-)
Après j'ai peut-être raté des trucs
Bisous à Peggy, Skinette et toutes les superbes mamans de ce forum comme Flo par exemple !
Loreleï se déplace pas mal en arrière j'essayerai de mettre une vidéo aussi, chez ma mère il y avait 3 enfants plus grands c'était trop mignon de la voir faire comme les grands enfin à sa sauce ;-) elle trifouillait les pokemons secouait la barbie
Abientôt
Désolée d'avoir déserté le forum mais j'avais laissé mon homme et ma fille à ma mère et je faisais le trajet tous les jours (1h30 de train + 45 min de transport) ce qui fait que j'avais à peine le temps d'effleurer le forum.
J'espère que Val ça va ton exam ?
Je lis que notre ange gardien Ophélie a des soucis

J'ai vu que Logan a pris beaucoup de poids avec les nénés de maman chapeau !
J'ai pu entendre et admirer la beauté de Louise et de sa corde vocale

J'ai vu un paquet de couches avec des dragées

J'ai vu que Julia galère encore avec la connexion, que Hugo va manger du céleri beurk ;-)
Après j'ai peut-être raté des trucs

Bisous à Peggy, Skinette et toutes les superbes mamans de ce forum comme Flo par exemple !
Loreleï se déplace pas mal en arrière j'essayerai de mettre une vidéo aussi, chez ma mère il y avait 3 enfants plus grands c'était trop mignon de la voir faire comme les grands enfin à sa sauce ;-) elle trifouillait les pokemons secouait la barbie

Abientôt