les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 375 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui c'est une affaire .... la notre "peg peregro" qu'on nous a offerte (biensure) vaut environ +ou - 150 euros !

novaoui a dit:
dans non autorisés
eugénie a mangé aubergines poivron persil oignon car je lui donne souvent de la ratatouille
Le brocolis fait péter mais tu peux lui en donner :D
Bon pour le brocolis je vais essayer , je vous dirais si Lucas s'est transformé en Pétoman ... :lol:

Coucou tout le monde,

Flo, soulagée que ta pupuce n'ai rien; quant a la chaise haute, d'un point de vue esthétique, je la trouve belle, elle me plait. Pour le prix, c'est une affaire en effet!

Logan a adoré sa purée ce midi: carottes/courgettes/ poireaux + en dessert un danone a la banane. Ca y est, j'ai bien l'impression qu'on est sur la bonne voie pour ce qui est de l'introduction des purées de légumes, il ouvre grand la bouche, ca fait quand même plaisir!
Ce matin je suis allée acheter les billets de bateau pour la Corse :lol: Jsuis contente, j'ai trop hate les filles!!!!!!!!! \:D/ .

Julia, tu me tiendras au courant si tu veux qu'on se voit d'accord? Mais bon, si ton homme ne veut pas bouger c'est pas grave tu sais on peut se voir toutes les deux avec les petits. Tu seras a côté de Calvi, moi carrement à l'opposé mais ca ne me dérange absolument pas de me taper la route si tu veux qu'on se voit....
C'est vrai que de partir en avion ca ne doit pas être le top avec un bb niveau bagages :?
Moi, jvais prendre le strict minimum...

Je file, gros bisous à tout le monde, je reviens plus tard.