les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 356 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Et bien les filles le petit frère ou la petite soeur de ma fille va naitre aujourd'hui le jour du moisiversaire d'alice!!!
Mon ex vient de m'appeler ça fait trois jours qu'il passe ses nuits à l'hôpital mais là ssa femme vient de perdre les eaux , elle est dilatée à 4 et sous péridurale!! ça me fait tout drôle!! On ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon.
Hier énorme crise avec mon mari, pour la première on a parlé de se séparer!!!
En zappant sur la 2 pendant que je reagrdais grey's (sachant que tess m'enregistrait ma poulette) je suis tombée pile sur la scène du berceau avec Eugénie!!! C'était drôle de la voir si petite! Pas longtemps mais bon!!!
Vous l'avez vue?

Je suis dans une impasse je ne sais plus quoi faire, je crois que ça va être dur de remonter la pente. J'ai essayé de dire à mon mari ce qui me désolais chez lui et à chaque fois il reprenait mes mots et faisant semblant de pleurnicher pour se moquer de moi.
Je suis dégoutée, je ne sais plus quoi faire. Le pire c'est que je ne pleure même pas!

novaoui a dit:
En zappant sur la 2 pendant que je reagrdais grey's (sachant que tess m'enregistrait ma poulette) je suis tombée pile sur la scène du berceau avec Eugénie!!! C'était drôle de la voir si petite! Pas longtemps mais bon!!!
Vous l'avez vue?
On a regardé un bout du film... y avait un BB qu'ils appelaient Alexandre ... mais tellement petit , j'avoue je n'ai pas reconnu Eugénie ..
Puis c'était tellement bidon l'histoire ! loooool qu'on est parti se coucher .. :wink:

novaoui a dit:
Je suis dans une impasse je ne sais plus quoi faire, je crois que ça va être dur de remonter la pente. J'ai essayé de dire à mon mari ce qui me désolais chez lui et à chaque fois il reprenait mes mots et faisant semblant de pleurnicher pour se moquer de moi.
Je suis dégoutée, je ne sais plus quoi faire. Le pire c'est que je ne pleure même pas
Si tu ne pleures pas c'est parce que T'es plus colère que triste .. Ce qui est normal tu te sens incomprise par ton homme ! T'as un sacré numéro à la maison ma pauvre !!! :? Bon courage ...

à plus tard ...

Coucou les filles
Bein non moi je l’ai pas vu miss Eugénie pourtant je zappais pendant les pubs de Greys.
C peut etre au moment ou j’ai filé dans le placard chercher la plaque de chocolat…arfff zut…
Pas grave je regarde la k7 ce soir et demain je te la fais partir par la poste. Du coup tu pourras la regarder en boucle (rire)
C vrai que l’histoire du film semblait prout prout…mais nous on s’en fou on veut voir notre joli bébé

Bon moinversaire à Miss Alice…une dent pour l’occasion ??? non ? sisi je suis sure. Tu lui dis de faire un vœux.

Quelle chance Jenny pour les vacances ? arfff j’irai bien moi…mais non…

Tu nous tiens au courant Novaoui…

Bon aller je file serrer les paloches

A toute