les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 348 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles,

Tess, c'est cool que tu ais ta journée, tu vas pouvoir profiter encore plus de ton bonhomme. Mais tu as de la chance d'avoir un bébé si débrouillard :D

Skinette, pas cool du tout la nuit. J'espère que la prochaine ira mieux et que tu pourras bien te reposer.

Peggy, elles sont géniales les photos d'Edwin. Je sais que je me répète mais il fait vraiment petit garçon et plus du tout bébé, c'est impressionant :D

Novaoui, bon courage pour la reprise cette aprem.

Matisse fait de la résistance au dodo ce matin :? Bon je ne vais pas me plaindre non plus car pour moi la nuit a été cool.

Chalut les filles,

Je vois que tout va bien , a part skinette qui a eu une nuit de folie :roll:

Novaoui, j'essayerai de voir Eugenie ce soir, malheureusement j'ai pas de magneto pour enregistrer...

Jenny, pour la diversificatio, pas trop de conseil à te donner, à par beaucoup beaucoup de patience... Son père a deja essayer de lui donner la purée à ta place? Au moins Logan serait peut etre un peu moins tenté par une bonne tété??

Julia, moi aussi je suis fan de leonardo :heart: pas trop dans titanic ou il fait trop jeunot je trouve, mais depuis que je l'ai vu dans blood diamand, je craque :wink:

Tess, cool pour la machine à pain, super achat, moi je fait comme novaoui, je petris la pate dedans et apres je le cuit au four, un regal !!!

J'ai laissé un post dans le board parce que je viens de recuperer les analyse d'Hugo, y des trucs pas dans les normes (pediatre bosse pas aujourd'hui), par contre les urines sont steriles, c'est deja ça !

Voilou, à plus les filles .

J'ai vu ton message Hélène, mais je n'y connais absolument rien malheureusement.
Tu n'as aucun moyen de joindre ton pédiatre aujourd'hui ?

Merci seti c'est pas grave, mon pediatre bosse pas aujourd'hui.

Je pense que ça peut attendre demain, comme hugo est en pleine forme, ça doit pas etre tres grave.

bisous