les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Déjà au dodo pas possible...et dis oh tu fais de plus en plus fort... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit tite Novaoui

Bon rinçage de yeux à Julia

et pleins de bonnes choses aux autres popinettes

j'ai encore demain de congé. vive les we prolongés

Excellent les vidéos de Maxou ...il est sacrèment costaud ! :shock: y a de quoi être fan !

Julia ..Lucas n'a pas de dents non plus !!! mais ça ne m'inquiète pas !
A coté de ça , il babille à donf ... il nous coupe la parole bien souvent ...

Novaoui, J'essayerai de regarder la fameuz' série pour voir mzelle Eugénie .

Sinon on a passé une belle journée, ça nous a changé les idées...Espèrons que pour cette nuit il en sera de même ...

Bisous , faites de beaux rêves .
A demain ...

Ptit Skinette je vais appeler ma copine Morphée...pour qu'elle t'envoie de jolies reves colorées..pour que tu passes une douce nuit...

allez les démons vont vite partir ma choupinette...

fais un beau bisous sur le front de Lucas pour moi...
je t'envoi le marchand de sable il est sur St Etienne la il arrive vers chez toi...tu le vois...il s'approche

1 - 2 - 3 fermes tes ptits yeux

bisous doux

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles :p
Soeurette dort. Edwinou aussi. Je vous ai lu en vitesse et je suis contente de voir que tout le monde va plutot bien... qu ' HUGO est rétabli!!! Super!!!... sauf....

Sauf, Novaoui, et sa petite puce, qui je suis sure , meme rousse est jolie!!

t'es ni une mauvaise maman, ni une méchante!! ( j'avais dit cela pour reprendre ton homme en position de victime!! :wink:
Je vais essayé de ne pas loupé Eugénie à la Tv demain!!

Sauf, Flo, avec ton homme qui ne veut entendre raison. Reste ferme! il finira par comprendre!!

J'ai admiré les photos de vos loulous!! Miss Alice et sa maman au soleil!! Belles toutes les 2!!
Maxou dans son parc qu'il n'apprecie pas trop , il parait!! Mais qui , comme Edwin fait de la Pub pour ce Parc gonflable!! Pas encore eu le temps de voir la vidéo!

et Hugo qui fait la pub pour Béaba avec ses lunettes de Star!!! et Popeye et ses épinards!!

Jenny, je ne sais pas ce que je pourrais te conseiller pour la diverification de Logan, si ce n'est de continuer tous les jours en douceur.

Lily, comment vas-tu? et ton Bidou?

Quant à moi.. 1) trop tot pour faire un test!! Je n'ai meme pas de retard pour le moment!! et 2) je pense maintenant que mes courbatures dans le bs ventre sont liées aux séances de kiné. je dois avoir mes ragnagnas dans qq jours seulement.... :roll:

Hier, avec ma soeur, Soirée entre filles: Ciné vers 20h , suivi d'un resto ambiance Country avec un groupe américain et du monde déguisé .. sympa!! :p
On est rentrés à 1h du mat... et mon BB se reveille en pleurant...et en eternuant.....et avec un peu de fievre!!Une tétée et eu dodo!

En fait , on avait été se promener en foret et on s'est tapé l'orage. Edwin a été un peu mouillé et il s'est bien enrhumé du coup!!! J'espere que ca ne va pas s'empirer. meme si il est tres encombré.. :oops:

Voila.. on était invité à manger chez des amis aujourd'hui.Edwin jouait avec les enfants (4 et 7 ans ) comme s'il avait leur age!! criait, babillait.... et a tres peu dormi malgré son état!!

bisous les filles. Demain: ménage pour l'arrivée de mes parents ( Mardi). Chui contente!! :p
je vous embrasse et vous promets de passer dès que je peux...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes !!