les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

quelle élégance cet edwin!!!!!!!
il est trop mignon vraiment!!!
il est tout fier avec ses beaux vêtements!!!!!! j'ai l'impression que tu te fais bien plaisir en l'habillant je me trompe????????? :lol:
bon les filles
bonjour et au revoir je travaille cet aprem (pas l'habitude!!) donc je file me préparer.
bisousssssssssssssssssssss

Bonjour

Rhôooo..... qu'il est mimi Edwin !

Bon courage Val si tu boulotes aujourd'hui . D'ailleurs aux autres bosseuses aussi !

Euh Tess , arff le marchand de sable et morphée sont partis bien loin de chez nous car une nuit HORRIBLE et C pas mon homme voir même les voisins qui me contrediront !
Lucas a super bien dormi de 20h30 à minuit ...puis après NADA ! Son père qui se levait pour aller bosser à 2h du mat était ravi ! Honnêtement j'ai pas compris ce qui n'allait pas ?! :roll: Un coup il pleurait , un coup il jouait avec ses peluches mais une chose dont je suis sure c'est qu'il ne fermait pas les yeux ! :evil:
Donc vers 2h je l'ai pris avec moi dans le lit et là il a tourné , tourné ... pour finalement dormir jusqu'à 5h où après un autre changement de couche je l'ai remis dans son lit où il est resté jusqu'à ..............6h45 ! :? :roll: Alors qu'avant hier il a dormi de 20h à 9h...Pfff du coup , je suis épuisée et je suis d'humeur massacrante ! Et là monsieur dort depuis déjà 30minutes ! :?

Dis Tess tu m'expliqueras comment mettre des vidéos si c'est pas trop complexe ? stp

Bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous .

coucou les filles
je passe très vite car pour une fois que mon chéri est de bonne composition on part ensemble faire les magasins

on va acheter ma machine à pain et mes albums de scrapbook car je les ai fini

ce que je lui ai pas dit c que ça va lui couter un saladier :lol: :lol:

je suis complétement gaga des photos d'Edwinou...mais c pas possible on dirait un prince. habillé comme un pape j'adore...je craque...quel classe ce bébé.bravo à la maman pour les supers gouts vestimentaires

Valérie courage pour cet aprem. je penserais bien à toi. et te laisses pas faire...bisous ma belle

Skinette ma pauvre puce. pas cool la nuit...désolé le marchand de sable a du raté sa route...et pour te dire il est peut etre meme pas parti d'ici car Maxou a bien dormi...et du coup moi non car gros orage. et je deteste ça...ça fait du bruit sur les velux je deteste

on a fait d'autres vidéos mais j'ai pas trop de tps ce matin je mettrais cet am...Maxou le poisson et Maxou et ses éclats de rire.

pour mettre vidéo c super simle faut aller sur ce site :

ensuite tu t'inscris. il t'envoi un mail tu confirmes et ensuite tu vas dans montrer mes vidéos. tu upload ton film ça prend 10-15 mn maxi. ensuite tu lui donnes un tritre et un tag (au moins deux mots avec un espace entre sinon ça merde) puis tu marques la rendre public sinon tu auras pas d'url pour mettre sur le forum. si tu mets privés tu peux que l'envoyer par mail à tes amis.

http://www.dailymotion.com

c assez simple...
c super si on mettait nos bébés car c plus parlant que les photos

bisous à toutes les belles

Dis Ski ton fils il a des selles liquides ?

c pas les dents qui le travaille non ?

car nous ça avait fait ça
une nuit blanche, des selles liquides...du mal à trouver le sommeil...il tournait en rond...du coup j'avais mis un suppo et pouf dodo

vous savez quoi il essaie de se lever dans le parc il argrippe la barrière et se met sur les genoux...j'hallucine :shock: :shock: changez moi ce max la debrouille en max le calinou... :lol: