les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles.....
Me revoilà.... avec une bonne dizaine de pages à rattrapper....

Je suis toute bouleversée et je culpabilise énormémént de ne pas avoir été là..... alors que je lis que des miseres sont arrivées à mes copines!! :(

Oh Skinette.... Je suis éffonfrée... vraiment désolée pour toi. Qu'est ce que je peux ajouter de plus en arrivant si tard. les autres popines étaient heureusement là pour te soutenir.

Je vais essayer de vous lire ce soir(???). En plus , je fais des heures supp au boulot, juste un peu avant le Bac des éleves. et puis, j'essaye de sortir pas mal ma soeur.. avant les orages prévus ( Plus de 30° là!!

Et puis, Edwin Babille vraiment depuis 2 jours!!! Pour ne pas dire parler!! :wink:
c'est des bê beu vê veu.... pfffa chhhê... incroyable!! et c'est surtout pour nous interrompre ma soeur et moi..

Si j'ai bien lu, Novaoui, encore pas trop cool ton homme avec toi, :oops: sans parler de celui de Flo.. contre qui, oui, je suis en colere!!!
:evil:
Tess, jenny, Biblette, Seti , Lily aux beaux nénés!! je vous embrasse toutes et reviens vous lire dès que possible...

Question pour une popine : faut combien de jours avant de faire un test pipi??
gros gros bisosu à vous les filles qui me manquez tant!! :p

Tu nous manques aussi Melle Peggy…reviens nous voir quand tu peux

Chouette la blague sur BUSH…et tellement vrai…j’adore…j’en ri encore
En meme tps voudrait voir celle de Chirac moi d’horloge….

La mienne sur Chirac et BUSH

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés sur le champ à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparent à leur punition, le cheik leur annonce:
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être fouettés.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit:
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos. Ceci fut fait, mais l'oreiller ne résista qu'à 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, Bush dû être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
Vient alors le tour de Chirac.
Le cheik se tourne vers lui et dit:
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est une des plus fines au monde. À cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits!
Chirac lui répond:
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouet!
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si tel est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait? demanda le Cheik:
- Attachez-moi Bush sur le dos

Bon allez vous en mets quelques bonnes dites autour de la machine à café cette semaine

Pourquoi les blondes courent-elles autour des écoles ?
Réponse : Parce qu'elles veulent poursuivre leurs études
-------------------
Comment une blonde fait-elle pour éteindre la lumière le soir ?
Réponse : Elle ferme les yeux !!!

-------------------

La Citroën de Sarkozy remonte paisiblement les Champs-Élysées.
Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.
Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Sarkozy :
- Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- "Magouilleur ! "
Delanoé rattrape Sarkozy et crie :
- "Escroc ! "
Excédé, Sarkozy finit par crier :
- "EMBRAYAGE !!"
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son petit Robert et lit :
- Embrayage : pédale de gauche...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Peggy, le test pipi est possible dès le 1er jour de retard de règle.

Heu................ pourqoui cette question? Enfin pour qui ??

C'est cool que la bonne humeur soit revenue avec les blagues cette aprem :lol:
Ca fait du bien de se vider la tête après toutes ces histoires plus que tristes et ça me fait bien rigoler.

Peggy, moi pour le test pipi j'ai attendu + 4 jours après la date présumée des regles , mais je crois que c'est possible dès le 1er jour de retard.

Hélène, comment tu vas ? Et Mr Hugo ?

Salut les filles,

C'est une apres midi blague cette aprem :?: :lol:

Skinette, encore plein de gros bisous à toi :goodman:

Jenny, c'est super que le cailloux se doit resorbé, c'est une super bonne nouvelle.

Je voudrais pas plomber l'ambiance mais j'ai à nouveau amené Hugo chez le pediatre ce matin. Hier je suis allée à la PMI pour le faire peser, il a pris à peine 50 grs en 1 semaine, sa courbe de poids stagne depuis 1 mois maintenant. Et puis il a toujours entre 37.7 - 38° de temperature, c'est pas normal.
Donc on repart à zero, Urologie, prise de sang, pfff, ras le bol de tout ça.
Mais bon mon petit bonhomme à été super courageux une fois de plus, il a mm pas pleuré pendant la prise de sang =D>
Je commence à avoir vraiment la trouille, j'espère qu'il a rien de grave [-o<

A part ça notre lave vaisselle avait une fuite, et la cuisine des voisins du dessous est innondé, et hier aprem la voiture est tombé en panne sur l'autoroute :supz: mais bon ça en s'en fout, c'est que du materiel.
Sinon tout va bien.
Voili, voila les dernières nouvelles.

Gros bisous à toutes les mamans et leurs zoli bébé

:heart:

@ +