les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Tess, t'es un amour :lol: :lol:

J'arrive aussi après la bataille, mais Flo, je suis entièrement d'accord avec tout ce que t'ont dit les filles. T en as déjà suffisament fait et baver comme ça, alors maintenant il faut que tu penses à toi et à ta fille !!

Biblette, mes soucis avec internet c'est depuis qu'on a notre nouveau serveur, et bien, ça plante très, très souvent et des fois ça met du temps avant que je puisse me reconnecter :?

Sinon, nous sommes allés chez la pédiatre cette aprem et Matisse mesure 72 cm et pèse 8,200 kg !!
Elle a dit qe c'était très bien.
Par contre le seul truc pas très cool c'est qu'il a un champignon sur le front et le cuir chevelu. Ca serait du au fait qu'il transpire pas mal (les cheveux ça tient chaud :lol: :lol: )
Alors j'ai une crème à lui mettre 2 fois par jour pendant 15 jours. J'espère que ça va passer.

72 cm bein dis donc il est grand aussi ton loulou..

arff c quoi cette génération de géant !!

pas cool le champignon :cry: pauvre titi coeur...finalement c pas si mal les chauves :lol: arff mais pour les coups de soleil... :lol: :lol:

Novaoui ah non non onv veut une fiancée fidèle à Maxou...sinon lui aussi il se partage...;car c pas pour dire mais la petite Alice, Louise et Lorelei il en ferait bien son 16h00...sans compter les voisinettes je crois qu'il avait aussi un faible pour Maelle

Biblette :oops: tu remercieras ton mari il est bien cet homme la :lol: :lol: comment ça vous vous disputez...suis sur que c ta faute car je le trouve très bien moi ce Mr... :lol: :lol: je plaisante ma belle.
moi mon homme m'a dit marrant Lorelei ressemble à Max en fille meme joue, meme allure. je lui montrerai ta photo ce soir te dirais. car j'ai l'url de ton site dans mes favoris je crois. arff et si il craque... :oops: je te le dirais pas de toute façon

j'aime tout nos bébés c vrai ils sont sublimes. mais c vrai que Lorelei a un truc de sublime. et depuis qu'elle est toute petite on dirait une poupée mongole. c pas péjoratif...hein..;qu'on se méprenne pas. mais j'adore les filles mongoles. je vous jure je reve d'en adopter une. la prochaine fois que j'irai en mongolie ça sera pour ça.
ta fille est belle et a mon avis fait des ravages.

bisous les popinettes
je reviendrais quand Maxou arretera de faire la fripouille

Flo commen tu vas ?

Lily alors ce rdv ???

Peggy t ou ?

bizouilles

coucou les filles
un bisou éclair car je dois emmener joséphine sur le tournage d'un film
Si vouv voulez voir eugénie le film dans lequel elle a tourné passe le mardi
(les pasquier)
je file
bisoussssss