Coucou,
Vous êtes toutes des femmes très courageuses et avec beaucoup de caractère je vous admire !
Flo : en plus d'être une nana canon et une super maman il me semble que tu dois avoir de très jolies fesses

Je m'explique : j'ai vu les fesses d'Alice qui était trop belle donc je me suis dit qu'elle devait tenir de sa maman :wink: (en fait c'est surtout que Loreleï a déja un peu de cellulite comme quelqu'un de sa famille mais qui donc :roll: ). Sur ton mec j'ai rien à dire à part qu'il te prend pour sa mère ou quoi !!!
Tess : quand tu mets une photo de toi j'ai aussi le droit à des remarques de mon homme tu sais

"elle est pas mal" "un peu ton genre" (comment ça mon genre mais pas du tout chu beaucoup mieux ;-) ) "pas mal du tout" "sexy et classe" !!! Merci pour les compliments sur tous nos bébés. On avait une préférence pour Maxou le seul aussi grand que notre fille :-D mais les photos de Logan dans "mon album" sont terribles aussi, sans parler des traits fin d'Edwin, du beau et classe Matisse, de Lucas le grand garçon. Mais j'ai des chouchoux dans les bébés de l'hiver 2007 aussi, ils sont trop beaux !
Val : j'espère qu'il va réussir à te soigner tu as l'air quand même d'avoir le nez bien pris
Julia : c'est quoi tes pb d'internet ?
Jenny : contente que tu ailles mieux et que ton traitement soit plus souple maintenant.
Peggy : alors Edwin a de beaux atouts
Lily : contente que tu n'aies plus de nausées ça y est le meilleur de la grossesse arrive.
Skinette : j-13 avant le soulagement...
Faut que je vous dise quelque chose qui me comble de joie : une de mes amies très très proches a eu une petite fille hier matin une petite
Sonia, qui fait le même poids que Loreleï à la naissance à peu près la même taille, et je suis trop contente car on savait pas le sexe et j'espérais une fille pour lui refiler mes fringues et tout !!!!