les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est ce que je pense aussi, mais si je lui tiens ce genre de discours, il me dit que je le puni d'être parti. Et c'est faux. J'ai pas l'intention de le punir, je veux moi aussi avoir une vie dans laquelle je trouve mon équilibre. C'est pour ça qu'il est parti. Il ne trouvait plus son équilibre avec moi. Il a fait un choix pour aller dans un sens qu'il estime le mieux pour lui. Pourquoi moi je ne pourrais pas faire ce genre de choix. Pourquoi c'est moi qui devrait me sacrifier sur mon équilibre pour satisfaire entièrement le sien.
Je suis fatiguée les filles !!!
Vivement Jeudi ...........

Oui c'est sur c'est pas evident, sourtout que toi t'as rien demandé à personne, t'as pas voulu de cette situation.

Allez courage ma belle, ça va s'arranger.

Flo j’ai vraiment hâte d’être à jeudi pour que tu puisses prendre un peu de recul avec ta puce chez ta maman.
Tu ne le punis pas c toi que tu es entrain de punir en ce moment car pendant qu’il fait le fanfaron et pendant que lui a le bon role bein toi tu endosses le rôle de mère isolée à plein temps, ton travail, l’intendance d’une maison bcp trop grande pour vous 2.
Qu’il assume non mais c pas possible il a beau avoir ton age il manque de maturité sur ce coup la. Vous devez avoir un bon équilibre tous les 3
Et toi si il est loin de cette maison et de lui bein fonces. Saches que l’équilibre d’Alice est celui qui fait que tu seras heureuse.
Cette petite puce à une maman géniale qui a assumée toute seule choix de son conjoint sans esclandre. Tu peux qu’être fière de toi et de ta puce aussi. Car vous débrouillez comme de chefs toutes les deux
Ne t’accuses pas de pleurer devant ta poupée…elle ne confond pas tout ta puce. Elle a 7 mois mais elle est très intelligente. Les bébés comprennent tout
Tu as tout fait pour elle, tu lui as trouvé une perle de nounou, tu la couvre d’amour, tu fais tout pour que son papa la voit…
Tu te rends compte quand meme que c toi qui demandes à ce que le papa s’en occupe. Bein moi j’ai bien peur que a ta place j’aurai pas eu ta hauteur et que par vengeance ou par punition je l’aurai gardé pres de moi mon bébé et jamais proposé.
Donc non tu le punis pas et tu l’as jamais puni d’ailleurs alors qu’il aurait de quoi quand même car l’ardoise est un peu lourde non ?
Cèdes pas à ce pseudo chantage affectif..je sais tu as bcp d’estime , d’amitié voire des restes d’amour pour lui et c normal on efface pas comme ça d’un coup de baguette magique…mais c pas des raisons suffisantes pour te bouffer la vie
Tu vas vendre cette maison, aller pres de ton travail pour te reposer, vivre pleinement, profiter de ta fille, tes amis, ta famille…et lui il s’en accommodera
Flo je t’avais déjà dit on ne peux garder son ex et même si c le père de ses enfants comme son meilleur ami. Il doit le comprendre.
En tout cas je pense fort à toi. Je suis la si tu as besoin de moi. Joins moi par mail car fémi peux pas trop. Sinon je serais la ce soir sur msn.
Chasses cette tristesse de ton visage …et oublies pas que c normal que tu ais peur. C un grand pas que tu vas faire et seule c difficile.
Jespere que ta maman trouvera les gestes et les mots pour te soutenir ce we.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci de m'encourager,

Mais ce week-end je vais surtout recharger les batteries. Je vais quand même éviter de ressasser tout ça. Je vais profiter de la pistoche et voir mes grands-parents oncles tantes cousins cousines.

Et puis ça leur fait trop de peine. Entre ce qui est arrivé à ma soeur et puis moi (bon moi c'est même pas comparable bien sur), mais ça rajoute une couche ! Et puis rediscuter encore ça fera pas avancer le schmilblic. ALors autant se reposer et faire des bombes dans la piscine !

Bisous les filles.

Flo, Tess a raison a 200%!

Vend la maison et pars, c'est ce que tu souhaites et ca sera le mieux pour votre équilibre: le tien et celui d'Alice.
Ton ex joue avec le fait que tu le "puni" mais il hallucine complètement ma belle! Il n'assume pas ses actes alors Monsieur te fait porter le chapeau et du coup, il t'attribue le role de la méchante qui veut priver un père de sa fille. Ne le laisse surtout pas te mettre ca dans la tête car c'est faux et il est le seul a y croire.
J'estime que tu es bien trop gentille avec lui d'après tout ce que tu nous raconte, mais celà n'engage que moi.
Montre toi ferme: c'est comme ca et pas autrement.
Tu lui a offert une nouvelle vie avec Alice, il a préféré partir,c'est son choix, à lui d'en assumer toutes les conséquences, ce n'est pas a toi a te sacrifier et a être a sa disposition. Vis ta vie, tu n'as plus de compte a lui rendre.
Tu assumes tout toute seule, normal que tu sois fatiguée et que tu commences a craquer, ces qielques jours chez tes parents vont te faire du bien.

Courage et gros bisous.