les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les popinettes

Ça y’est j’ai tt rattrapé à mon tour…
Alors deja super contente de revoir Helene et notre Tit Hugo…ouf…que tu dois etre soulagée

Contente de lire Jenny…j’espère que ça va…et qu’ils vont vite trouver kkchose pour te soigner. Et que Logan va vite aimer les purées maison…et c normal au début Maxou faisait pareil il aimait que la compote de pomme…et maintenant il aime tout

Moi bof bof le babycook je dois etre difficile…mais j’aime mieux mon tit robot Moulinex. Car ça a fait des gros grumueaux. J’ai fait carotte, PDT et jambon. Et c’était super compact. Vous rajouter de l’eau, du lait, de la crème fraiche vous ? franchement il a du mal à avaler…mais il a mangé pour me faire plaisir.

Je vous oublis pas pour les recettes bébés ça sera fait dans la semaine mais la chaud ! les marrons chaud

Lily j’ai adoré voir tite Louise…un zoli rayon de soleil. Je suis contente de savoir que des nausées ça passent un peu

Novaoui alors cette rhinite ? ma pauvre la fatigue + malade…pas cool pour s’occuper de tes deux puces. J’espère que tu as bien profité de ta soirée.et tant pis pour chéri ça lui passera. Alors avec ta sœur ? j’ai bcp pensé à toi…tu me raconteras

Flo la grande courageuse…en te lisant je me dis waouh tout ce qu’elle endure. T super courageuse et Alice pourra etre sacrément fière de sa maman. J’imagine que l’ex belle famille un we eprouvant ? j’espère que tu vas vite trouver une super nounou qui palliera à merveille à la perle que tu avais

Julia suis contente que ton we a été écourté du coup tu auras vu Matisse plus tot. Mais moins cool que vous vous etes un peu ennuyer…oui moi aussi j’ai du devenir vieux jeux. D’ailleurs ma copine me le dit..et dis oh t moins drole…bein ouaip forcément..je fais la folle mais c plus pareil. Pis j’ai pas bu un verre de vin depuis 1 ans passé maintenant (eh oui Novaoui t’imagines…)

Ski ma belle…pas cool les coups de moins bien…mais c normal et forcé. On était pareil au début. Pis si tu maigris c pas grave. Y’en a pleins ou c le cas…ça sera tout ça d’avance pour apres. Aller ma belle le 04/06 c dans pas longtps. Alors tout ira bien.
J’ai pensé ++ à toi ce matin …je te mets une photo pour que tu comprennes la nouvelle trouvaille de mon fils

Peggy, tu dois avoir hate de voir ta petite famille. Ça va te faire un bien fou ; et ça va super bien se passer. C sur ! je savais pas pour la signification d’Edwin…super…j’adore les prénoms qui signifient des choses.

Julia pour le post c’était la :

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=35888

en gros des affaires de famille qui me font de la peine…mais franchement rien de très grave par rapport à un bébé malade, une maman malade, ou une maman a qui son chéri fait des misères…ou une maman qui fait un ptit coup de moins bien (car stress de l’écho)

je vous fais des bisous

pensées pour la bosseuse Mifi

vais vite faire le repas
je reviens apres

tess
quand c'est trop épais rajoute un peu d'eau et une dose de lait en poudre
moi je mixe toujours avec un kiri ça donne plus de gout
Mixe longtemps longtemps pour que ce soit très lisse
courage pour le reste moi je ne sais pas si j'aurais été capable de faire tout cela.

Pour vous les filles qui avez pris de mes nouvelles
et bien je suis sous antihistaminique car je ne fais qu'éternuer et le pompom c'est que je tousse maintenant!!! c'est gai!! déjà que je dors mal avec eugénie alors la toux ça va rien arranger. Bref je suis bien prise et en plus j'ai mal au ventre! depuis qu'on m'a posé mon stérilet j'ai souvent mal au ventre :? J'ai des douleurs comme les règles qui me prennent dans les reins :? C'est ma période d'ovulation , je ne sais pas si ça vous fait pareil quand vous ovulez?

Voilà!! sinon j'ai eu le courage de faire un bon plat de lasagnes pour ce soir ça va me remonter un peu!

bisoussssssss à vous toutes

Maxence ce matin...le roi de la betise...qui m'avait conseillé la chaise haute...je l'entais pas...fallait que je m'en doute

Et la voila Maxou qui fait le curieux...y veux voir ce que je vous raconte :lol: prise à l'instant...il rampouille sur le lit..trop mignon.