les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut les filles,

Desolé pour le retard, mais Joyeux moiniversaire à la jolie LOUISE HOLA
Lily jai halluciné en voyant sur ta frise que tu es enceinte de 15 semaines deja :shock: Punaise ça passe vite. La DPA est pour quand deja?

Skinette dur la migraine, je connais aussi. Des qu'ilya du vent, de l'orage, fatigue j'ai mal à la tete :x ça doit etre super long l'attente de ton echo, mais apres ce sera du bonheur, je suis sur que tout va bien se passer.

Tess alors ton week ?, gros bisous à toi.

Flo il joue à un drole de jeux ton ex :roll: il se rend pas compte qu'il te fait encore plus de mal comme ça? Je trouve vraiment qu'il abuse, voila ce que je lui dit moua :butthead:
T'as deja trouvé un appart pres de ton boulot?

Jenny, alors Logan mangé un peu plus de purée aujourd'hui ou alors c'était encore la soupe à la grimace?
Sympa ton chien, moi j'ai un labrador nommé Mr BEN

Peggy
cool pour ta famille qui vient te voir, c'est chouette ! Ils habitent loin de chez toi?

Novaoui, fini la sinusite ou toujours malade?

Bisous aussi à biblette et mifi qui doit bosser dur !

Bizzz les filles

peggy27

Maman Comblée
coucou..

Ravie de te lire et de te savoir de retour TESS.
Bravo à Maxou d'avoir été si sage.
Moins marrant l'attitude de ton papy... mais, je pense que tu t'en doutais un peu malheureusement. et pourtant , t'as fait le trajet pour lui!!

Oui, Crevette. ma famille habite loin et ne voit pas souvent Edwinou. Ma soeur arrive du Canada où elle habite depuis qq années!! Elle gate toujours son pto neveu.
Super Mr Ben. Toi , si je te croise, je te demande l'heure sans probleme!!

N'est ce pas Jenny? :wink: Chui trop trouillarde! et encore pire avec bb!

Les filles!! Les + pudiques, bouchez vos oreilles!! :wink: J'ai assisté à une érection de mon fils..... géante!!! Wow!!!! Je n'y croyais pas! c'etait pas comme qd ils ont envie de pipi!!! mais qq chose d'énorme!!! a cet age!!!!
:lol:
Lily, Ski, vivement vos écho et les comptes rendus!! :p

Lily, je ne savais pas qu'on pouvais faire une pause diversification sans que cela soit dramatique. Donc, juste tétées et Lait?
Félicitations pour la Touran! :p

J'ai préparé la chambre de ma soeur. Changé un peu la déco de la chambre d'Edwin. Passé l'aspi... enfin!! ooof!!
Etrange, mais Edwin crie toujours qd je passe l'aspi. pas de pleurs. mais immitation du bruit de l'aspi- on dirait!! :wink: Dès que je l'eteinds, il s'arrete!! :lol:

voila.. j'attends avant de sortir promener Edwin. il fait TROP chaud. 29° !! et pi, des cours à preparer, mais la flemme!

biz et à +

Coucou les filles,

Je suis revenue de week end hier après midi mais j'avais des problèms de connection à internet.

Bon je vais vous lire, quand même j'ai 7 pages à rattraper :p et je reviens.

Bisous

Bon ça y est j'ai rattrapé tout mon retard et je vous avoue que j'ai des frissons les filles.
Forcément j'arrive après, mais gros gros bisous spécialement pour Hélène, Hugo, Jenny et Logan. Que d'épreuves vous avez du traverser :(
Hugo va mieux et toi Jenny un peu aussi alors c'est le plus important.

Tess, je n'ai pas encore pu aller sur ton post pour voir les histoires galères que tu as eu, mais j'y vais bientôt et je pense bien à toi en tous cas.

Nous en fait on a abrégé le week end. On est parti dimanche matin au lieu de dimanche soir car j'en avais raz le bol !
Au début c'était sympa: on dormait sous la tente, on s'est couché super tard, levés super tard aussi. Mais la journée, même si on était nombreux, les amis avec qui on était ne voulaient absolument rien faire à part jouer à la pétanque ou aux cartes. Alors ça m'a été 2 jours ce rythme mais après j'en ai eu marre.
J'avais un peu envie de me ballader, de sortir, d'aller au resto et puis d'arréter de me coucher à 04h00 du mat pour se lever à 12h00 et résultat ne rien faire du tout.
Bon je suis peut être devenue vieux jeu, mais voilà finalement mon chéri a accepté qu'on parte dimanche matin et du coup on a pu récupérer Matisse hier après midi et j'tais super contente :lol: