les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27 a dit:
La fete médievale etait superbe , mais les ruelles avec la poussette c'etait pas évident. et j'ai mal au pieds. j'y etais en talon!! :? J'ai gouté de la soupe aux orties, de la confiture de groseille, et du jus de raisin à la pétale de rose. pas mal....
Sympa ta journée.
J'ai fais dans le même genre que toi :arrow: j'ai découvert de nouveaux gouts cet am et j'ai gouté un yaourth à la rose, c'est vraiment pas mal en effet.

merci les filles pour le moisiversaire de Louise, on a fêté son annif au resto et on lui a acheté une nouvelle tuture mais pas de livraison avant aout, c'est loin :lol:
une photo prise hier

Sinon de mon côté : FINI LES NAUSES HOLA :D
Et du coup Louise sera à nouveau diversifier HOLA en avant le babycook :supz:
bisous
Lily

peggy27

Maman Comblée
le femi remarche.
Coucou les filles...

Edwin fait encore sa sieste et va se reveiller d'une minute à l'autre pour déjeuner. je vais etre breve.

Au menu: purée d'haricots plat avec tomates et un jaune d'oeuf.

Jenny, Edwin se pronone édvine. d'origine Germanique: Ed: richesse win=amitié.. qq'un de loyal , ami loyal, sur qui on peut compter, etc.
Des haricots plats, navets, fenouil... gout spécial, mais Edwin a bcp aimé.
TESS, alors?? alors? raconte nous ton WE. Tu vas bien??? tout va bien?

Magnifique LOUISE.. euh.. c'est quuoi une tuture?? :oops: et pi; super pour la fin de tes nausées... tu dis, lily, pouvoir reprendre la diversification.. je ne comprends pas. ca veut dire que ces derniers temps, il n'a pas mangé de solide???

RE- coucou Novaoui ..... :)
je dois faire un peu de ménage pour l'arrivée de ma soeur demain soir!

les filles. je vais être moins dispo dorenavant.
ma soeur reste une dizaine de jours.
Ensuite, mes parents viennent voir leur petit-fils..
ma mere restera un mois, et me le gardera .. plus de creche. J'espere qu'au niveau entente sur BB, tout se passera bien.. en lisant vos récits, ca me fait un peu peur..

voila.. bisous bisous et à plus tard .
bonne journée les filles!!
Tess, des news please!! :p

une tuture c'est une nouvelle voiture!!! Lily a une nouvelle voiture ça s'arrose :partyman: :partyman: :partyman: :partyman:

peggy27

Maman Comblée
merci Novaoui!!
comme chui bete!! :lol:
j'avais compris qu'ils avaient offerts un cadeau à Louise!! ben.. oui, en qq sortes c'est aussi pour le confort de la puce!! :p
allez, champagne!! :wink: