les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou
dur dur le lever à 7H30 quand on s'est couché à 2H du mat!! et mon égoiste de mec qui lui n'est pas sorti qui veut pas se lever!
je peux plus parler tellement j'ai mal à la gorge!
Je vous jure il y a des jours je le deteste :twisted: Il est tellement dégoutée que je sois sortie sans lui!!! Mon meilleur ami et baby sitter est venu avec moi? J'ai bu trop de champagne et la cigarette des autres m'a bien génée!
Bon je reviens tout à l'heure je vais vous lire les filles
je vous embrasse, heureusement que je vous ai le matin quand je me lève ça me motive de prendre mon portable et de m'installer dans la cuisine pour vous lire pendant qu'eugénie boit son bib.

j'en ai marre!! il pleut!!! et je voulais aller voir ma fille qui fait un concours hippique!!! mais sous la pluie bof bof!! vu qu'eugénie et moi on est encore enrhumées, je ne sais pas quoi faire!
je crois que je vais attendre que le grand méchant loup se réveille et je vais lui laisser sa fille, prendre mon parapluie et aller voir Joséphine! la pauvre elle serait trop déçue si je ne venais pas. :?

Joyeux Mois-iversaire Louise ! HOLA
Bisous à elle -

Coucou rapide ...

Hier grosse journée , nous étions de baptème ... tout s'est super bien passé , Lucas s'est fait remarquer pour son comportement exemplaire (calme, souriant ...) A l'église malgré que ce soit l'heure du repas , il a été sage , il faisait des vocalises dans sa poussette (Avec son père ça nous a passé le temps ! lol)
Sa seule boulette au resto a été de tirer sur une plante verte (un Ficus géant) qui a manqué de nous tomber dessus (je l'avais au bras). Heureusement il y avait BM et chéri pour m'aider !!!

Voilà voilà aujourd'hui encore une belle journée , le temps est au beau alors on va en profiter ...

Contente qu'Hugo et sa maman soient rentrés et qu'il aille bcp mieux !
Contente également que votre journée au chalet fut agréable, Peggy ...
Moins contente que Novaoui soit tjrs enrhumée .
Jenny , G été suprise de la photo car j'ignore pourquoi mais j'étais persuadée que tu avais un chien mais de type roquet ... :roll: Avec celui ci on ne doit pas venir de te demander l'heure ! lol
2 Jours de répit dans votre couple Biblette , c'est déjà un bon début ...pourvu que ça dure .

Bisous à toutes .
A lundi