Bonsoir les filles.
Me revoilà…. Toute bouleversée par ce que je viens d’apprendre à travers les lectures en retard.

Bouleversée, mais tout de même soulagée !
Soulagée de lire que tout va mieux pour Hugo ! Qu’il a été entre de bonnes mains et qu’on s’est bien occupé de lui. Et qu’il a été bien chouchouté par sa mamounette également.
Soulagée aussi de lire que tu vas mieux Jenny, après la triste mésaventure qui vient de t’arriver ! Quels sales moments tu as du vivre.
En tous cas, je suis désolée d’arriver si tard. Je n’étais pas là pour vous soutenir, Hélène et Jenny. Je ne savais même pas que tu étais souffrante Jenny.

Heureusement que les autre popines étaient là.
Désolée aussi pour l’allergie d’hugo… mais bienvenue au club des babycookeuses !!
Je viens de lire que tu as commencé la diversification de LOGAN. Bravo. Meme si ce 1er repas n’a apparemment pas été un grand succès. Pas grave . A renouveler avec un autre légumes. Pour les Jus, non, moi je n’en ai pas encore donné. Tétée et un peu d’eau parfois. Je pense comme toi, mieux vaut légumes à midi, et compote à 16h environ. Surtout pour un début.
Tess, on en a longuement discuté sur Msn… et je suis contente que tu aies pris la bonne décision d’aller rejoindre papy !! Il sera certainement enchanté de vous voir, et surtout Maxou, et même s’il risque de ne pas démontrer ses sentiments (vu comment tu le décris), je pense qu’il sera extrêmement heureux de votre visite. Je t’envoie plein de pensées affectueuses.
FLO. J’adore ta photo avec miss Alice. Vous êtes 2 à être belles !!(ainsi que ta cuisse .. ;-) Et pour quitter ces 2 beautés…. ton homme doit être maso ou inconscient ! Ton nouvel avatar est aussi magnifique . De quelle couleur sont les cheveux de ta puce en fait ? brun-roux ?
Skinette… j’ai aperçu également le tatouage de ton homme ! un vrai de vrai !! C’est qu’il est amoureux ton homme ! wow !!
On est rentré ce soir. Il n’a pas fait beau hier, mais on a eu un soleil magnifique. On a pu faire un tour de barque dans l’étang. C’est un immense domaine avec une quinzaine de chalet dont 3-4 autour d’un étang. Par contre, les piles de l’appareil étaient vides et l’appareil à recharge à la maison !!! ça a changé du train train quotidien et on s’est aéré les neurones !
Autre chose, les filles. Edwin nous a fait une nuit de : 23h-11h. Apres avoir dîné une soupe de potiron.

Et sa tétée. A peine 30ml de LA en complément. On a renouvelé l’expérience ce soir pour voir si ça va marcher !! Ce matin, je me suis réveillée affolée de ne pas avoir entendu mon loulou de la nuit !
Novaoui, tu as inauguré notre 100e page !! Bravo ! Par contre, bon rétablissement à Eugénie et à toi.
Lily, bisous à toi et bon courage à toi pour la suite de cette grossesse !
Biblette, j’espère que t’as pu bien te reposer et que ton couple puisse très bientôt connaître de meilleurs jours.
Bon les filles, mon loulou s’impatiente sur mes genoux. C’est l’heure du dodo.
Gros bisous à toutes les mamans d’automne et leurs loulous (même ceux dans les bidous) à bientôt les filles.