Re coucou,
Eh les filles, j'ai pris une grande decision ! Ze vais m'acheter le babycook lol

!!!
Ben oui , avec l'allergie d'Hugo au PLV, pas envie de me prendre la tete avec les ptis pots, donc maintenant ça va etre 100% puréee maison !
Alors autant me faire plaisir, vous m'avez trop donné envie de l'acheter...
Avant j'étais à la phamarcie pour chercher les traitements et son nouveau lait (qu'il deteste :roll: ) et la pharmacienne ne l'avait pas en stock elle m'a donnée un equivalent dans une autre marque. Ben oh surprise il est meilleur, et Hugo l'a beaucoup mieux accepter. Bon il a un gout vachement neutre, mais par rapport à l'autre qui était super bizare, c'est plus facile de l'aromatiser avec des farines ou des legumes/ compotes.
Finalement j'avais fait un bib de 180 avec 50 grs de compote dedans, et il a bu 170 sans trop de problèmes. C'est pas encore folichon mais à comparer avec les 40 ml qu'il buvait en hurlant, c'est une petite victoire pour moi
En plus il a fini le pot de compote, je suis contente.
:arrow: A propos de ça, ils mangent combien vos loulous à midi et au gouter, juste pour avoir une idée.
Biblette on dirait que c'est pas la super forme. C'est toujours tes problémes de couples? Il faut defois du temps pour pour que ça s'arrange, dur dur. Bon courage à toi. Gros bisous à miss lorelei, toujours aussi belle, j'ai vu sa photo en lisant les postes de la semaine, une vrai poupée!!!
Et pis j'ai vu aussi une photo de la zolie
Louise, punaise elle est à croquer. Et la maman, toujours des nausées? Moi j'ai eu de la chance pour ma grossesse, jamais connu ça.
Serieux ça me donne envie de faire une petite soeur à Hugo, de lui mettre des petites robes, jouer à la poupée :wink:
Jenny, ça y est , c'est parti pour la diversification ! Faut etre patiente, c'est pas toujours facile au debut, moi j'ai bien galéré au debut, Hugo n'aimait rien de rien.... Puis finalement quand il commence a connaitre les gout, ça passe tous seul.
Au debut je lui donnais purée à midi+ bib ou yaourt, au gouter compote + bib. Maintenant qu'il sait bien manger a la cuillere, c'est purée + compote a midi, bib ou petit suisse à 4 heures.
Fais comme tu le sens, c'est souvent la meilleur manière de faire.
Flo, alors il est ou ce tatoo, on dirait bien une culote sur la photo nan?
Tess et
peggy, z'etes parti en w.end ??? Pas tous suivi, tellement de lecture en retard que j'ai survolé certains passage. En tous cas gros bisous à vous.
Novaoui, pas drole pour la creve, tu te soigne à l'huile de pepin de pamplemousse :shock: connais pas du tout, tu peux m'en dire plus a l'occasion? ça m'interesse. Je t'avais pas dit mais je suis super contente du liniment pour Hugo, et moi j'ai jamais eu des mais aussi douces !
Skinette deja des bloque porte pour Lucas???, moi je suis tranquille, Hugo tient meme pas encore assis tout seul et il a jamais tester le trotteur. Alors il est encore tranquilou sur le tapis d'eveil.
Bon je vais me faire un thé bien chaud, ça caille, il fait 18 ° a l'interieur alors que dehors il en fait 25 :? et le chauffage est deja coupé pffff
A ce soir les filles, bisous. :wink: