les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou ravie de lire la maman de Hugo et la maman de Logan !
Ravie de lire les femmes enceintes et la maman de deux nanas ;-) et la future de G.

Pensées à celles qui sont loin de leur ordi !

Jenny : non ce n'est pas beaucoup purée + compote, Logan doit têter énormément maintenant et cela doit correspondre à une purée + une compote ;-)

Bisous, moi je suis claquée, un peu fatiguant ces derniers jours plutôt moralement que physiquement mais dur quand même. Là je souffle un peu. Loreleï rampe un peu en arrière, elle se pousse sur ses bras et va en arrière comme un 4 pattes mais elle soulève pas assez ses petites fesses. Trop marrant en tout cas et trop mignon. Par contre ça la fait râler de ne pas arriver à faire ce qu'elle veut mais il faut bien qu'elle apprenne !

Re coucou,

Eh les filles, j'ai pris une grande decision ! Ze vais m'acheter le babycook lol :lol: !!!

Ben oui , avec l'allergie d'Hugo au PLV, pas envie de me prendre la tete avec les ptis pots, donc maintenant ça va etre 100% puréee maison !
Alors autant me faire plaisir, vous m'avez trop donné envie de l'acheter...

Avant j'étais à la phamarcie pour chercher les traitements et son nouveau lait (qu'il deteste :roll: ) et la pharmacienne ne l'avait pas en stock elle m'a donnée un equivalent dans une autre marque. Ben oh surprise il est meilleur, et Hugo l'a beaucoup mieux accepter. Bon il a un gout vachement neutre, mais par rapport à l'autre qui était super bizare, c'est plus facile de l'aromatiser avec des farines ou des legumes/ compotes.
Finalement j'avais fait un bib de 180 avec 50 grs de compote dedans, et il a bu 170 sans trop de problèmes. C'est pas encore folichon mais à comparer avec les 40 ml qu'il buvait en hurlant, c'est une petite victoire pour moi :eek:
En plus il a fini le pot de compote, je suis contente.
:arrow: A propos de ça, ils mangent combien vos loulous à midi et au gouter, juste pour avoir une idée.

Biblette on dirait que c'est pas la super forme. C'est toujours tes problémes de couples? Il faut defois du temps pour pour que ça s'arrange, dur dur. Bon courage à toi. Gros bisous à miss lorelei, toujours aussi belle, j'ai vu sa photo en lisant les postes de la semaine, une vrai poupée!!!

Et pis j'ai vu aussi une photo de la zolie Louise, punaise elle est à croquer. Et la maman, toujours des nausées? Moi j'ai eu de la chance pour ma grossesse, jamais connu ça.
Serieux ça me donne envie de faire une petite soeur à Hugo, de lui mettre des petites robes, jouer à la poupée :wink:

Jenny, ça y est , c'est parti pour la diversification ! Faut etre patiente, c'est pas toujours facile au debut, moi j'ai bien galéré au debut, Hugo n'aimait rien de rien.... Puis finalement quand il commence a connaitre les gout, ça passe tous seul.
Au debut je lui donnais purée à midi+ bib ou yaourt, au gouter compote + bib. Maintenant qu'il sait bien manger a la cuillere, c'est purée + compote a midi, bib ou petit suisse à 4 heures.
Fais comme tu le sens, c'est souvent la meilleur manière de faire.

Flo, alors il est ou ce tatoo, on dirait bien une culote sur la photo nan?

Tess et peggy, z'etes parti en w.end ??? Pas tous suivi, tellement de lecture en retard que j'ai survolé certains passage. En tous cas gros bisous à vous.

Novaoui, pas drole pour la creve, tu te soigne à l'huile de pepin de pamplemousse :shock: connais pas du tout, tu peux m'en dire plus a l'occasion? ça m'interesse. Je t'avais pas dit mais je suis super contente du liniment pour Hugo, et moi j'ai jamais eu des mais aussi douces !

Skinette deja des bloque porte pour Lucas???, moi je suis tranquille, Hugo tient meme pas encore assis tout seul et il a jamais tester le trotteur. Alors il est encore tranquilou sur le tapis d'eveil.

Bon je vais me faire un thé bien chaud, ça caille, il fait 18 ° a l'interieur alors que dehors il en fait 25 :? et le chauffage est deja coupé pffff

A ce soir les filles, bisous. :wink:

jenny
pour répondre à ta question le midi je donne un bol de purée à eugénie ( à midi quinoa olus ratatouille) et une compote en dessert. A 4h elle mange un yaourt ou un dessert lacté

hélène le liniment c'est excellent pour la peau, je n'utilise que cela pour mon visage et pas besoin de crèmes antirides super chère à 41 ans!!!
Je l'utilise pour me démaquiller et c'est tout je ne mets rien d'autres.
Ma peau est super douce et ne me tire plus comme avant. C'est génial.

L'huile de pépin de pamplemousse s'achète en magasin bio et je m'en sers pour les rhumes angine et mycoses c'est super efficace. Moi qui avait toujours des rhumes (un par mois) et bien là j'en ai eu un à la naissance d'eugénie et un cette semaine (refilé par eugénie).
Je vais donc en donner ce soir à eugénie et lui nettoyer le nez avec.
Si tu as besoin de plus de détails contacte moi sur msn ou par mp.
Je suis contente qu'hugo prenne mieux son lait avec la compote dedans, tu peux mettre aussi des céréales à la vanille ou biscuitée.

Biblette toujours des pbs avec ton chéri? ou ça va mieux?

Flo tu as une piscine dans ton jardin?

Les filles je crois que j'ai de la fièvre je me sens vraiment patraque, je vous laisse
bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

C'est sur le haut de la fesse droite mon tatoo
J'envisage depuis longtemps de faire une fleur sur l'épaule
Je vais voir ...........

Sinon les repas d'alice :
- Matin : biberon de 210 avec céréale miel ou biscuité
- Midi : purée légume avec jambon mixé ou poisson mixé (tout mélangé) fait au babycook + compote
- Gouter : compote + bib 150 aromatisé avec un peu de cérales miel ou biscuité
- Diner : purée légumes + jambon ou poisson mixé babycook + bib avec céréales aux légumes

Alice ne veut plus de lait sans rien dedans.
Pour les boissons de l'eau uniquement avec le magic chose de avent (même que val).

Jenny, tu as dit que t'avais un chien. C'est quoi ton toutou. J'espère qu'un jour j'en aurais un autre. ma sasha me manque !
:cry:

J'ai pas de piscine dans le jardin. j'étais chez des amis. mais j'ai gonflé une petite piscine pour alice et c'est super chouette. demain je ferais des photos.

Je reviens plus tard
douche d'alice puis repas

bises

Pfff je suis degouté, je viens de remarquer que le lait que la pharmacienne m'a donné en remplacement n'est pas autorisé pour Hugo.

Je doit aller en pharmacie de garde, j'ai trop les boules, ça va de nouveau etre la galère pour le faire manger.