les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

trop belle Lorelei...

c'est vraiement une chouette journée on a eu tous les bébés en photos

bon Alice, Eugénie, Logan, Hugo ça datent de kk jours...mais ça va me souvient bien et avec un peu de chance on en aura des chouettes demain :) oui oui c encore un appel :)

il manque juste ptit Mathéo de Mifi

ouaip Ski' je pourrais avoir vos noms et prénoms etc si j'allais dans la base d'admin...mais bon pour quoi faire...par contre j'ai toutes les add mails :) arf mais je les avaient deja toutes :lol: :lol: pis c un peu compliqué de comparer tous le monde à mon avis...car j'ai ratissé large...j'ai spamé tous mon entourages qui a spamé à son tour tout son entourage ainsi de suite...en + du coup maintenant ça doit etre rangé par ordre alphabétique...bon je compte quand meme sur vous pour me dire au final si vous avez gagnez :) remarque c moi qui vous enverrai le ptit mail si c le cas...vous allez vite me reconnaitre :)
mais j'ai reconnu Biblette car elle a un prénom peu commun et c aussi celui de ma meilleur amie...

bon moi je file faire dodo

je vous fais des bisous

peggy27

Maman Comblée
Oui, bonne nuit les filles.
J'avais dit que je repassais , mais j'ai encore du lait à tirer pour la creche.

TRes jolies photos skinette.
Bravo pour l'agrandissement!

Seti, tu dois avoir un calendrier américain ou canadien?? Le mien-on me l'a offert- est canadien. Et ce Dimanche est bel et bien la fete des meres là-haut!! mais en France, c'est le 3 juin.
Quant aux hurlements des bb la nuit, comme le mien, mais de + en ¨+ rarement, moi, je me demande si ce n'est pas un petit rot, gaz ou....?
Quant aux positions de BB, ma pediatre, tout comme l'ostéo de Novaoui, je crois, est contre le fait de TROP les stimuler. mais de les laisser adopter la position et les mouvements qui leur plaisent.
Edwin s'assayait le jour de ses 6 mois, mais c'est seulement ce soir, qu'il a réussi à faire une roulade entiere. Dos :arrow: Ventre et Ventre :arrow: Dos
et tu sais ce qui l'a motivé? : Les nénés de maman prete à consommer à 1m!! :wink:

Toujours pas de nouvelles d'Hugo??
Bon, cette fois-ci, gros bisous et demain soir. :p
Bonne nuit les filles

Bonjour,

J'espère pour vous que vous êtes bien moins fatiguées que moi ....car c'est pas la grande forme c'matin ... :?

Hier soir, Lucas grognait/ râlait ...mon homme plein de bonne volonté s'est levé 1fois, 2, puis 3, 4 .Dès la 2ième fois , je lui dis il doit avoir froid ! Mais non il a pas froid qu'il me répond....
La 4ième fois il commençait à souffler et je lui dis il a froid en m'énervant un chouilla !
La 5ième fois je me suis levée , j'ai mis son surpyjama au petit et de là dodo , il dort même encore !
On s'est donc endormi sur un "C'était pas compliqué !!!" de ma part et un "T'as toujours raison" agacé de sa part ... :?
C'matin donc à 4h je me suis levée car j'aime pas être "fachée" .. mais le soucis c'est une fois lui parti au taf , j'ai jamais réussi à retrouver le sommeil ! :?
L'essentiel c'est que Lucas ait passé une bonne nuit :wink: .

Bisous

ah les filles j'en peux plus!!!!
Eugénie a commencé à râler cette nuit muis s'est mise franchement à pleurer il était minuit.
Je suis allée dans le canapé avec elle et elle s'est rendormie bon an mal an mais dans la nuit comme elle chouinait encore je l'ai trouvée chaude et j'avais raison elle avait 39!!!!
Je lui ai donné de l'advil, le problème c'est qu'elle a son rappel d'hépatite cet aprem! Je ne sais pas si le doc voudra bien lui faire.
De toutes façons faut que j'y aille pour savoir ce qu'elle a. Là elle a 37.6
Je crois que ce sont ses dents mais bonjour les nuits que moi je passe!!!

AH lala je suis fatiguée :cry: :cry:

Sinon bah moi la fête des mère je m'en contrefiche mais le pb c'est que si j'oublie ma mère elle se met dans tous ses états genre mes enfants m'aiment plus etc etc!!! Moi perso je ne veux pas de cadeaux ni de trucs comme ça je trouve ça débile. Ceci dit quand ma fille me rapporte une petite carte ça me fait plaisir mais qd elle sera grande je la laisserai tranquille avec ça.

Biblette lorelei est trop mimi sur la photo avec son papa!

Bon j'ai encore mille trucs à faire je vous laisse les belles :p