les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Matisse .... Encore un qui n'a pas de jouets/peluches ! :wink: :lol:
Elle est jolie la photo de vous deux , et effectivement il a tes yeux , julia !
Et ses cheveux sont tjrs aussi longs et foncés ....beau bonhomme ! :wink: Ne te fais pas de soucis il n'est pas en retard , il évolue à son rythme ...

Et mzelle Louise , rares sont les photos ...donc sacré changement et toujours de plus en plus belle !

tess74330 a dit:
et Ski tu t'en sors avec ton diablotin :)
On a fait calinou devant le destin de Lisa puis dodo pdt 3/4 d'heure ...et là il vient de finir son bib et dans 20 minutes on ira voir les copains du dodo ! :wink: Pour espèrons une longue et douce nuit ... euh calme surtout !

Biblette a dit:
:lol: :lol: :lol: :lol:

7kg600 et 70 cm. Elle me dit avant de la peser de lui donner moins à manger par rapport à ce que je lui décris...et une fois pesée "ah ben elle a pas pris tant que ça ce que vous faites ça doit aller" pffffff

A part ça tout va bien cool cool cool
:) :) :)

!
Elle a de belles mensurations ta pépette . Vous êtes grands dans la famille ?

Tant mieux si tout roule pour vous ! :wink:

et puis concernant la remarque de ta pédiatre , laisses courrir fais comme tu le sens ! la preuve ça à l'air de lui réussir ! :wink:

Merci Skinette. C'est cool, je suis toute fière qu'il ait mes yeux :p

Hier soir, j'ai oublié de vous dire, mais j'ai pensé à vous les filles. Matisse s'est endormi tranquilement vers 21h00 et à 23h00 il s'est réveillé en hurlant: :cauchemard ?
Enfin après je suis allée le réconforter et il s'est rendormi, mais ça fait bizarre.