les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

setiroma a dit:
Jenny, j'utilise toujours le cosy pour la voiture, mais c'est plus que limite.

On a un siège bébé, mais c'est à partir de 9 kilos, donc dans bientôt je pense.
Oui, ca devient limite aussi pour Logan :?

Pour ce qui est de la dispute avec ta mère concernant Matisse, ben je pense que ta maman doit faire comme tu lui dis et comme tu le souhaite, c'est toi la maman de Matisse et tu sais ce qu'il y a de mieux pour lui ;)

Allez les filles, je file me doucher et on part.
Bisous et a ce soir.

peggy27

Maman Comblée
setiroma a dit:
Dites je voulais vous demander votre avis: :je me suis disputée au tel avec ma mère ce matin quand j'ai appelé pour avoir des nouvelles de Matisse.
Je ne sais plus comment lui faire comprendre :(
Le malentendu est surement passager SETI. C'est une maman!
comment lui faire comprendre que tu as raison? tu sais, ce n'est pas evident de faire accepter nos differences de point de vue aux autres generations. Elle a fait comme ca pendant des années!!! et trouve ca normal!!!
Et comme on leur demande service, on ne peut pas non plus "imposer" les regles.. ( oui, si on pouvait ca serait super!! mais... :oops:
Dis toi que BB a passé juste une journée avec mamie..et tantpis!!
Y a une seule personne dans tt ma famille qui pourrait de temps à autre garder edwin! Pour le, moment, j'évite. Car, elle ne saura pas insister pour qu'il mange normalement, qu'il fasse sa sieste. Je sais que plus tard, avec elle , c'est mon loulou qui commandera.

La prochaine fois, essaye de proposer ta volonté avant de lui laisser BB. Dis lui que meme si tu respectes son point de vue, tu souhaiterais que les choses se fassent differemment. Je pense qu'elle pourra accepter.
:p
bon, je file!!
je traine en pyjama depuis ce matin, mais comme ca fait du bien!!! :lol:
bises

Merci les filles pour vos conseils :D
Le truc c'est que je l'explique à chaque fois à ma mère, mais je ne sais pas pourquoi elle reste bloquée sur son point de vue.
Du coup ce qui est dommage c'est que je ne veux pas lui confier plus d'une nuit pour le moment. On verra quand Matisse sera plus grand pour qu'il reste plus longtems.
C'est un peu dur à dire, mais pour les plus longs séjours, je préfère le laisser à la mère de mon copain qui a bien compris et respecte le rythme de Matisse.

Oui c'est ce que je me dis aussi. Je pense savoir maintenant reconnaitre ce dont mon fils a besoin. Mais bon je n'aime pas non plus être en désaccord avec ma mère, surtout à ce sujet, enfin ça s'arrangera sûrement plus tard :D