les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Houla, tout plein de lecture à rattraper :lol: :lol:

Alors j'essaye de ne pas trop oublier: Jenny, merci pour les renseignements sur les ficus et autres plantes vertes. Pour ce qui est de la poussette, je la trouve bien, même si Matisse n'arrive pas encore trop à dormir dedans, mais ça va venir. Peut être est elle moins confortable que d'autres .... Qu'esy ce que tu en penses toi ?

Pour la purée d'artichaud: hier j'en ai fait une à Matisse qui a adoré d'ailleurs. La pédiatre m'avait dit que je pouvais lui en donné d'ailleurs, enfin je crois :?

Bon je vous laisse on va repartir. On a été à l'Eglise pour le mariage d'une copine et on est invité pour le dessert et la soirée dansante. Bizarre comme façon de faire, surtout que je n'ai vraiment pas envie de ressortir, je suis toute fatiguée et même si Matisse est chez ma mère, je suis sure que je vais me réveiller super tôt demain matin (l'habitude :p )

Bisous à toutes et bonne soirée.

Bonsoir les filles !

Peggy : moi je donne de tout, un peu comme Maxence, donc je peux pas trop te conseiller ! J'ai essayé des tas de bouillies différentes pour essayer de caler Loreleï (la pédiatre me conseille la bouillie même si elle est déconseillée dans des bouquins...) : conclusion j'arrive à caler Loreleï la journée (faut que j'essaye la nuit) avec de la kokkoh dans les petits pots youpi ! Mais le soir je donne de la bouillie picot ou baby bio mais elle ne fait quand même pas ses nuits (soif, dents...). Un bébé qui fait ses nuits je sais pas ce que sais :lol:
Dernièrement j'ai essayé différents laits lait de quinoa lait d'amandes lait de chèvre pour mélanger à la bouillie.
Voilà pas de recettes miracle en vue mais des idées en vrac. Bon courage !

Jenny : toujours allaitement complet ? Le babycook ?

Tess : ça va mieux le week-end, pas de boulot énervant en vue ?

Hélène : ouf la migraine passée, c'est dur avec un bébé :?

Julia, alors ce mariage tu as dansé ?

Skinette, alors on a la vessie toute tassée :lol: c'est bon signe ça !

Bisous à Val, Flo, Lily et toutes les autres mamounettes !

coucou vite fait
euh en fait Louise n'a pas de photos récentes (méchants parents c'est pour ça que j'en ai pas mis)
j'en fais cet aprem et je les mets ce soir ok? :)
Bises à toutes

Coucou les filles,

Alors vous faites la grasse mat ou quoi??? :lol:

Pti Hugo nous a fait une nuit un peu agité, et la il est deja entrain de faire un sieste avec son papa, sont trop mignon tous les deux, je craque !

Dis Biblette, c'est quoi la bouillie, ça se fait comment? C'est le truc ou tu melanges le lait et les cereales? Et la kokkoh c'est quoi?

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et vous fais plein de gros bisous !

Bonjour , bonjour ...

Le soleil est là ...encore une belle journée en perspective ... 8)

Vous avez passé une bonne soirée ? je pense à Tess et son gala de boxe ? Julia et la soirée mariage ? Hèlène et la soirée en amoureux réussie ?

Alors nous ça a été agité ...Lucas a dormi 1h (20h20/21h20) ensuite des pleurs et des cris pour finalement se rendormir d'épuisement à 23h . C'était un caprice puisque dans les bras il souriait et jouait avec nous ...
Dans ces cas là j'sais pas trop ce qu'il faut faire ...

Là il s'amuse avec son père mais avant ça il m'a retourné le salon avec son trotteur ...

Peggy C'est quoi le menu d'Edwin pour midi ? Lucas mange poisson, viande , artichaud, petits pois ...mais jamais essayé aubergines, tomates, poivrons (on n'aime pas d'abord), concombres...

Je vous souhaite une agréable journée en famille .
Bisous