les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles

Bien dormi on dirait pour vous deux ... nous un peu moins ...Lucas s'est réveillé 2fois et moi une pour aller au pipi room (ça y est ça recommence! ) .

Lucas n'a pas l'air d'avoir d'effet secondaire suite à son machouillage de plante verte . Heureusement que mon pommier d'amour a crevé car j'aurai été obligé de m'en débarasser . Déjà la chienne essayait de choper les boules rouges ! :? Là il est au sol , il tourne sur lui même en appellant la chienne ...j'crois qu'il aimerait ramper jusqu'à elle !

(Lucas a tapé la tête au sol alors je me suis absentée...mais Rien de méchant)

Bon je continu ... Tu as bien raison de ta faire plaisir Tess ... à Okaidi jy suis allée y a pas le longtemps , j'avais pas trouvé grand chose par contre à Sergent Ma*or i et Z Oui ... Tu nous mettras des photos ...
Si mon homme ne m'arrêtait je serais tjrs entrain d'acheter ...et pourtant ...

Je vais me doucher , puis aller chercher mes résultats , voir mes parents car ils partent en vacances .
A plus tard

Novaoui , t'as eu mon mp ou bien ? car je sais pas si c'est bien parti , je m'en sers casi jamais de cette option

Coucou

Tess, les vitamines peuvent s'acheter à la pharmacie sans ordonnance, en tout cas, celles que je donne a Logan j'ai pas eu besoin d'ordonnance l'autre jour :arrow: Uvesterol & K1.
Bon ménage! Si tu y arrives biensur parceque je te retiens sur MSN là :lol:

Julia c'est super pour ta place en créche, ne t'en fais pas je suis sure que tout va bien se passer.
Pour le ficus , regarde ici http://www.maison-facile.com/012article_rubrique.asp?num=1592, c'est exactement ce que je t'ai. C'est intéressant, y'a d'autres plantes d'intérieur, ca pourra aider les filles ;)
Sinon, comment tu l'as trouve "notre" poussette? J'aimerai avoir ton avis s'il te plait.

Lily, ca fait plaisir de te lire, de gros bisous a toi.

Skinette, pas de mauvais reves?? Tout va bien?

Helene, super si tes migraines se sont atténuées

Peggy, et oui beaucoup beaucoup de médicaments passent dans le lait maternel, j'ai eu ce problème quand une dent m'a fait souffrir alors j'ai attendu que ca "passe", tout en ayant des soins chez le dentiste hien, mais au niveau de la douleur elle meme pas grand chose d'efficace autorisé!

Cet aperm j'ai mon BabyCook :lol: :lol: :lol:
Je suis contente!!
Peggy, je sens que je vais te harceler de questions!!!

Je vais plier mon linge les filles, je laisse le fémi ouvert, je suis pas loin ;)

Bisous

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles
j'espere que vous allez bien.

Je suis entrain de faire la cuisine pour petit et grands.

mais une question:

peut-on donner à bb du poulet avec aubergines? et les petits pois??je lis sur des sites de Bléd..a net Nest.. des choses differentes!
ex: petits pois à 9 mois et purée d'artichaud à 9mois également! alors que sur les petits pots on donne l'artichaud des 4 mois!!

merci pour vos réponses . je repasse tt à l'heure.
bisous