Julia, pour le ficus non c pas toxique si il est laissé dans la maison mais attention bébé ne doit surtout pas manger les feuilles
pour le muguet je sais pas. on m'a offert mais vu que j'avais des doutes car je trouve que ça sent fort l'est mis dans la salle de bain.
Jenny suis contente que tu es passé une bonne journée avec ta popine. et j'espère que tu as bien profité de ton chéri hier soir
Peggy galère c histoires de garde. tu crois pas que c mieux de le mettre la crèche c peut etre un peu souple pour les horaires. car le pb de la nounou c que ça va etre chaud d'en reserver une sans lui dire dans le contrat si c du plein tps, du mi tps...enfin bon tu vas t'en sortir...n'angoisse pas ma belle. super pour ton ton cou...et merci d'avoir veiller sur nous pour le sommeil peut etre pour ça que j'ai bien dormi et Max aussi.
tout compte fait si tu pouvais faire des nuits blanches et veiller sur nous chaque nuit
Helene trop contente de te lire. ça fait du bien. et surtout soulagée pour toi que cette vilaine migraine sois partie.dis tu peux dder à Hugo d'envoyer la recette à Max...un bébé gentille et calme :wink: non je plaisante c un amour depuis hier.
Novaoui super pour cette nuit...t'en fais pas c la première ou tu te leves par habitude apres ça passe. en tout cas tu sais ce qu'il te reste à faire. la confier tous les soirs à papa. :wink: cetait bien cette soirée ?
Lily oui nos appeles de photos de Louise restent sans réponse...et dis !!! on en veut nous . t'as pas le droit de tout garder pour toi
Biblette tu vas bien ? tu t'en es sorti avec ton avatar
Mifi et Flo nos grandes travailleuses on pense à vous.
Pour l'une on attend la description de l'hotel
Pour l'autre on veut des détails croustillants sur JP
bon allez je file au ménage
papa rentre à 13 h00 : il a fait une garde 24h et c le bronx total.
et après je file devaliser okaidi ca hier mon patron m'a donné un gros billet pour la gestion d'un gros dossier. comme quoi ca sert des fois de faire des nuits blanches pour travailler
bon c si exceptionnel que j'ai décidé de tout dépenser. et vu que en + à cause de ce dossier j'ai été tres fatiguée et que ça a empati sur mon fils (sur qui j'ai crié) bein je vais le réconfoter avec des zolis ensembles et des jouets. je suis pas raisonnable...je sais...mais m'en fiche

je comptais pas dessus alors autant les dépenser. la fille qui se rassure
en tout cas suis contente j'ai détroné Ski...me suis levée + tot ! bon toujours pas Novaoui...mais elle triche j'en suis sure. Elle met son révéil et apres elle retourne se coucher