les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Tess, au fait je voulais te demander. J'ai déjà entend que les ficus étaient toxiques comme le muguet d'ailleurs. Mais c'est uniquement si on me les feuilles à la bouche, non ?
On en a un très grand dans le salon chez nous. Pour l'instant il est totalement inaccessible par Matisse, mais du coup ça m'inquiète quand même. :?

Julia, c'est l'ingestion des feuilles et le contact de la sève qui sont toxiques.

Je passe rapidemant vous faire un coucou les filles, aprem passée avec ma meilleure amie dans un parc ct absolument génial et là, je vais passer la soirée dans les bras de mon homme.

Bonne soirée et nuit a vous, bisous.

Coucou les filles

Ouff, enfin fini cette migraine 8) En tout cas ça fait du bien quand ça passe !
Quand j'ai vraiment des grosses migraines, y a que des medocs super fort qui me soulagent genre codeine, mais quand je suis seule avec Hugo je prefere pas me shooter à ça, donc y a qu'a attendre que ça passe...
Bon depuis la grossesse j'avais pas refait de crise, j'espère que j'en aurait plus aussi regulièrement qu'avant.

Petit Hugo se porte à merveille, il a été un amour ces derniers jours :heart: , super souriant et tout et tout. Il a enfin compris comment passer du dos sur le ventre, et depuis il arrete pas de faire des roulades, c'est trop marrant!
Bon assez parlé de moi, vous avez été bien bavarde aujourd'hui !

D'abord Tess elle est super chouette ta nouvelle frise ! Moi aussi j'en veux une comme ça, dés demain je vais faire un petit tour sur le site.
J'ai vu que tu culpabilisais vachement parce que t'avais un peu haussé le ton avec Maxou, ben je dois avouer que moi aussi ça m'est deja arrivé avec Hugo. J'en suis pas trés fier non plus, mais je pense pas qu'il faille se rendre malade pour ça. On ne sera jamais des mamans parfaites, et defois avec la fatigue, le stress et tout ça, ben on craque un peu, c'est tout , faut pas en faire un drame. Et pis on pas l'air trop traumatisé non plus hein ! Un calin et ça repart.

Novaoui elles sont superbes les photos d'eugenie. Ma preferée c'est la première, on dirait une vrai jeune fille. Je vois que tu fais aussi des reves bizaroïdes. Didonc c'est pas trés bien d'agresser les ptites vieilles lol ! Mais bon faut dire qu'elle l'a cherché aussi :lol:

Skinette alors comme ça Lucas est deja un amateur de plante verte ? Ca commence bien les betises didonc, ça sera quoi quand il va commencer à marcher. C'est reparti pour les prises de sang, moi ce qui me derangeais le plus c'était les analyses d'urine, au labo ils donnaient vraiment des tous petit bocaux pour faire pipi dedans, pfff, la galère chaque fois pour viser...

Julia c'est super pour la place en creche , Matisse va se faire plein de copains et peut etre même des petites cheries :wink:

Lily, toujours pas fini les nausées? et une petit photo de Louise c'est possible dis :?: A moins que j'ai raté une page, je crois que ça fait longtemps que je l'ai pas vu!

Peggy, ça va mieux le torticoli ? :lol:

Gros bisous aussi à Flo, Jenny et Biblette
Bon allez, je vais un peu trainer devant la tele pis je vais me coucher.
J'espère que tous les bébés vost etre sage cette nuit.

Bonne nuit et à demain.
Bisous

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles.

il est tard , et je viens seulement de coucher Edwin. Il a été adorable aujourd'hui. on a passé l'aprèm dehors et c'etait un ange. Il a fait des beaux sourires à toutes les personnes que j'ai rencontrées! A croire qu'il voulait entendre : maman est fiere de toi... :p :oops:

J'ai passé la soirée à discuter avec mon homme, ..... avec bb dans les bras, de la creche!! ou autres modes de gardes de bb!!
je suis dégoutée, :oops: parce que c'est seulement en septembre prochain, voire meme en octobre , que je saurais s'il y a un remplacement à faire et où et quelles horaires!!! Du coup, si je prends une nounou, je ne sais pas pour quelle quantité d'heure, etc.....
je ne sais meme pas si j'aurais un temps partiel ou un temps plein...je suis perdue et mon homme ne peut pas faire grand chose pour moi non plus.
je suis fatiguée. mon cou est presque guéri. je ne mets plus la minerve. d'ailleurs , je n'ai meme pas pris l'antalgique prescrit, et tres peu le Voltarene, car les 2 "passent dans le lait maternel". le repos etait primordial.

bisous à vous toutes! je serai de meilleure humeur demain!!
bonne nuit

peggy27

Maman Comblée
... une heure plus tard.....
je voulais juste vous dire que je suis encore reveilée et que je veille sur vous et vos loulous!!!
Dormez bien.......

bisous