coucou les filles...
vous allez bien... nous nuit agité mon homme est parti éteindre les feux de poubelles et les voitures
donc comme à chaque fois super paniquée...car toujours peur qu'ils se fassent caillasser comme l'année dernière
mais non..ça va il était conducteur feu et non à la lance...ouf...
sinon bein Maxou est assez dur depuis 2 jours...il fait que chouiner...qu'on me dise pas les dents...car j'y crois plus :wink: celles du haut ne viendront jamais c sûr !
il est encombre du nez , toussotte...mais rien de méchant pas de fièvre, pas de glaires...et il dévore toujours autant
j'ai juste l'impression qu'il fait le coquin et qu'il est si heureux de nous avoir 4 jours qu'il refuse catégoriquement d'aller au dodo
pas cool du tout ma Peggy pour ce qui arrive à ton ordi.oui sauvegarde vite vite tes photos...et [-o< pourvu que tu es pas de panne...tu vas trop nous manquer sinon. allez ma belle accuse les coups ça refait rien un ordi ça se répare, les législatives vont changer le destin et pis c super si tes parents vont venir
Lorelei...alors cette ptite dent...tu nous racontes...
Jenny alors Logan ses nuits toujours bonne
Novaoui belles pensées pour toi tu dois t'éclater en vendée
Gros gros bisous à Julia qui aussi à la chance d'être en vadrouille
Et notre Lily elle est ou ? tu accuses le coup aussi...bisous à toi et bidou
Mifi, a mon avis la tete dans le jus...boulot...boulot...
Flo...alors ce JP tu as eu des contacts ce we....ptite filoute tu nous racontes ??? hein :wink:
Ski quand j'ai lu ton message j'avais la tete dans le cul j'ai cru que tu avais perdu ta chienne...ouff...j'ai eu si peur.
normal les cauchemards en début de grossesse tu te rappelles t'en faisait plein l'année dernière.
moi ça m'arrive de me lever en pleine nuit soit parceque je crois que j'écrase Maxou (qui dort dans son lit), soit parceque je reve qu'il est plus dans son lit ou qu'il respire plus...cl 'angoisse totale.je le fais une à deux fois par semaine. et a chaque coup je me leve en trombe files dans le lit et pose ma main sur son ventre...je vois qu'il respire mais j'ai gagné de l'avoir reveillé
bon aujourdhui on a reçu la chaise haute qu'on avait commandé sur ventes privées...suis trop contente. maxou arretera de manger sur mes genoux. je vais donc aller à Toys pour lui acheter des ptits jouets à ventouse pour mettre desssus...
je reviendrais plus tard
bisous les popines