les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non seulement je pense à l'avenir de ma fille mais également au mien.
En 5 ans ils peuvent faire des choses irréversibles dictées uniquement par l'argent (je me dévoile).

Ce que je voulais te dire dans le premier post, c'est que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse hésiter entre l'un et l'autre. Ils ont (en tout cas les partis qu'ils incarnent) une vision tellement différente de la société. Je comprend que l'on aime aucun des 2 candidat en tant que personne (et c'est mon cas). Alors à ce moment là c'est pour le modèle de société qui nous correspond le plus que l'on doit voter.

A+

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles...
Pas trop la tete à papoter ce soir... mais bon, ca fait longtemps que je ne vous ai pas écris.
J'espere que les vacancieres passent un bon WE.

FLO, TESS, j'ai suivi vos échanges politiques de ce matin. Je pense que je vous rejoins concernant votre facons de penser. J'ai donc aussi voté pour "le parti, le modele de societé , et non pas pour la personne!"..
On verra bien les surprises qui nous sont reservées pour ces 5 prochaines années!

Quant à mon virus.... ou plutot anti-virus... :oops: J'avoue que je n'en ai pas installé!! En fait, si! J'ai un SYMANTEC, depuis plus d'un an, mais pas de mise à jour et pas d'abonnement!!!
Le virus s'appelle Trojan packed , oui encore un cheval de troie, et il est dans un de mes fichiers windows, à extension .dll . L'anti-virus l'a detecté , mais incapable de le supprimer , ni de le mettre en quarantaine!!!!!

Je n'ai pas le temps, mais va falloir que je sauvegarde sur CD les photos de mon bonhomme!! Y en peut être 1000 ou 2000!!! :oops:
Les mauvaises nouvelles de la journée à part, la bonne nouvelle: mes parents viennent à la fin du mois!! :p voir Edwin entre autres.

Voila, sinon, tout va bien. mon homme fait le pont cette fois. :p donc: les travaux!!
Mamans et bb d'automne: je vous salue et vous souhaite une bonne soirée... :p

cOUCOU

On le voit qu'il y en a en w-end ...y a personne ce matin ... ou alors vous accusez le coup ...

D'abord félicitations à Lorelei pour sa dent qui pousse . :wink: Lucas toujours rien de rien qui ressemble à une dent dans sa bouche ... :?

Peggy , pas cool cette histoire de trojan .. ça sent le reformatage !!! Comme anti virus j'utilise Avast , gratuit et performant !

Tess, comment va Maxou avec son rhume ? C pas le rhume des foins ?

Lacrevette , comment va Hugo ?

Flo , des nouvelles de JP ce w-end ? :wink:

Comment vont Alice, Logan , Louise, Edwin et leurs mamans ?

Les filles faut que je vous raconte ce qui m'est arrivé... dans la nuit de samedi à dimanche ...vers les 1h30 je me suis dressée dans le lit en panique , tâté à coté de moi toujours toute affolée , j'ai senti qqc (mon homme) , j'ai pris peur , j'ai vite allumé en lui demandant " qu'est ce qu'il avait fait du petit" . de là j'ai réalisé que c'était la nuit et que Lucas était dans son lit entrain de dormir et qu'il me restait plus qu'à me rendormir ! C pas la 1ère fois que je fais ça ... ça vous est déjà arrivé ?

Et cette nuit , je me suis réveillée en pleurs car j'avais perdu ma chienne en ville ... j'crois que la grossesse me refait faire des rêves à la con ...

J'crois que le soleil est revenu ... ouf ... bisous

coucou les filles...

vous allez bien... nous nuit agité mon homme est parti éteindre les feux de poubelles et les voitures
donc comme à chaque fois super paniquée...car toujours peur qu'ils se fassent caillasser comme l'année dernière
mais non..ça va il était conducteur feu et non à la lance...ouf...

sinon bein Maxou est assez dur depuis 2 jours...il fait que chouiner...qu'on me dise pas les dents...car j'y crois plus :wink: celles du haut ne viendront jamais c sûr !
il est encombre du nez , toussotte...mais rien de méchant pas de fièvre, pas de glaires...et il dévore toujours autant

j'ai juste l'impression qu'il fait le coquin et qu'il est si heureux de nous avoir 4 jours qu'il refuse catégoriquement d'aller au dodo

pas cool du tout ma Peggy pour ce qui arrive à ton ordi.oui sauvegarde vite vite tes photos...et [-o< pourvu que tu es pas de panne...tu vas trop nous manquer sinon. allez ma belle accuse les coups ça refait rien un ordi ça se répare, les législatives vont changer le destin et pis c super si tes parents vont venir

Lorelei...alors cette ptite dent...tu nous racontes...

Jenny alors Logan ses nuits toujours bonne

Novaoui belles pensées pour toi tu dois t'éclater en vendée
Gros gros bisous à Julia qui aussi à la chance d'être en vadrouille

Et notre Lily elle est ou ? tu accuses le coup aussi...bisous à toi et bidou

Mifi, a mon avis la tete dans le jus...boulot...boulot...

Flo...alors ce JP tu as eu des contacts ce we....ptite filoute tu nous racontes ??? hein :wink:

Ski quand j'ai lu ton message j'avais la tete dans le cul j'ai cru que tu avais perdu ta chienne...ouff...j'ai eu si peur.
normal les cauchemards en début de grossesse tu te rappelles t'en faisait plein l'année dernière.
moi ça m'arrive de me lever en pleine nuit soit parceque je crois que j'écrase Maxou (qui dort dans son lit), soit parceque je reve qu'il est plus dans son lit ou qu'il respire plus...cl 'angoisse totale.je le fais une à deux fois par semaine. et a chaque coup je me leve en trombe files dans le lit et pose ma main sur son ventre...je vois qu'il respire mais j'ai gagné de l'avoir reveillé :lol: :lol:

bon aujourdhui on a reçu la chaise haute qu'on avait commandé sur ventes privées...suis trop contente. maxou arretera de manger sur mes genoux. je vais donc aller à Toys pour lui acheter des ptits jouets à ventouse pour mettre desssus...

je reviendrais plus tard
bisous les popines

Salut les filles,

Logan maintient son rythme la nuit, ca fait du bien.

Bizarres tes reves Skinette :?
Zen zen zen ma belle !!!
Dis moi? Les purées de Lucas, tu les fais toi même? Ou tu achètes des petits pots?

Comment va Hugo?
Félicitations a Loreleï pour sa quenotte.

En effet, le Soleil est de retour, cet aprem on va dans un parc super sympa avec ma copine et nos bébés.

Gros gros bisous a TOUT le monde.