les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Coucou les filles...

je reviens vous lire tout à l'heure...

mais avant tout......[b]MATISSE :[/b]

JOYEUX MOISIVERSAIRE et plein de gros bisous!!

HOLA
HOLA

a plus tard les filles

oooooooops :oops:

JOYEUX MOISIVERSAIRE au petit Matisse HOLA, gros gros bisous (Logan veut un peu de tes cheveux ;) )

Merci les filles, c'est super gentil, c'est vrai que ça compte drôlement 6 mois !!!

Bon alors déjà pour Hélène, tout plein de pensées, racontes nous dès que tu peux ce que t'a dit le pédiatre.

Cool Jenny si Logan se rythme comme ça et qu'il te laisse te reposer la nuit.

Pour le mariage les filles, c'est vrai que je commence à être impatiente, mais le 02 juin sera juste en quelques sortes une formalité. Le grand, donc le plus stressant, sera le 15 septembre !! Mais promis je vous mettrai des photos.

Flo, il faut que tu nous racontes .... C'est vrai que ça doit être le printemps qui nous titille :lol:

Gros bisous à toutes. Aujourd'hui il va falloir que je prépare nnos sacs car demain matin nous partons en week end à côté de Dinan avec Matisse, j'espère que ça va être sympa.

Je vous laisse car mon loulou se réveille, ce matin il a tout juste fait une petite sieste de 30 minutes, en même temps, ça ne peut pas être tous les jours des dodos énormes, je finirai par m'ennuyer :p

peggy27

Maman Comblée
me revoila.

comment allez vous ce matin?

Tess, ton clavier? nickel?
Flo? alors, raconte!! c'est mon mari ou pas?? que je ne le tue pas pour rie!
julia , novaoui: bonne praparation pour le we!
jenny, cool la nuit de Logan.
Edwin nous fait 22H30 -9H , mais avec un gand cauchemard qui l'a fait pleurnicher pendant 5 à 10 bonnes minutes où il n'a pas ouvert les yeux. je lui ai caressé la joue et fais des bisous.
Biblette, courage pour ta decision concernant l'allaitement de lorelei.
helene, d'autres nouvelles concernant le traitement d'hugo?
Quant à lucas et miss liberty, toujours aussi attendrissants!!

Mr peggy est tt à fait partant pour la plage naturiste. Mais Edwin, dit: NON!! je veux garder ma couche!! trop timide le pti gars!!

Bon, je vais voir ce qui me reste comme légumes frais pour la purée du jeune homme!
bonne journée les filles :p