les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 208 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

:oops: Mille et une excuses...............j'ai manqué à mon devoir d'assistante ! :oops: :axe:

Aussi je donne ma démission (Novaoui) et je te conseille de recruter Peggy qui a l'air bcp plus conscience dans son travail ! :wink:

HOLA JOYEUX MOIS-IVERSAIRE à MATISSE ! HOLA

6 Bisous pour l'Occasion .... :wink:

peggy27 a dit:
Edwin nous fait 22H30 -9H , mais avec un gand cauchemard qui l'a fait pleurnicher pendant 5 à 10 bonnes minutes où il n'a pas ouvert les yeux. je lui ai caressé la joue et fais des bisous.

Tu penses que ce sont des cauchemars ?!...car hier Lucas couché à 20h jusqu'à 22h parfait ...puis à 22h il s'est mis à hurler sans ouvrir les yeux ...mais pour se rendormir il tournait , tournait en grognant ... il s'est endormi pour finalement hurler à nouveau 1/4 d'heure après ... et ainsi de suite jusqu'à 23h ...et ensuite nickel jusqu'à 8h ce matin...

peggy27

Maman Comblée
cauchemard???
non, j'en suis pas convaincue!!

mais c'est la pediatre qui le pense, vu qu'il faut bien penser qq chose!! :? :?:
ca peut etre , une remontée (petit reflux??) ou douleurs dentaires??

je viens de remonter de la buanderie avec edwin dans le panier à linges (secs). il adore ca!!!! meme si c'est un peu dangereux!! :oops: :wink:

Ca arrive aussi à Matisse de temps en temps de pleurer pendant son sommeil, ça dure quelques secondes et puis plus rien. On a aussi pensé à des cauchemards ou peut être un petit bobo qui passe dans le ventre, mais ce n'est pas facile de vraiment savoir.

Skinette, j'adore la photo de Lucas avec ta chienne. Ils sont attendrissants les animax avec lers bébés :lol: