les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles!!!
Quelle ambiance!! C'est le printemps!

Biblette ta fille est à croquer avec son petit bonnet et ses grands yeux!!!!

Flo t'avais promis des détails! je bouge pas de mon ordi :mrgreen:

Bon moi je suis un peu crevé je suis sortie (seule) hier et bien sûr je suis rentrée tard et comme par hasard Eugénie a mal dormi!!! Pas de bol pour moi. Aujord'hui je bouge pas je prépare les affaires pour notre escapade en vendée!
bises

Salut tout le monde ...

Cetainement qu'Hélène et Hugo sont déjà chez le pédiatre ..qu'en est il ? donnes des nouvelles dès que tu peux ...

Peggy ..Alors le camp de naturistes ça branche monsieur Peggy et Edwin ? lol :wink:

Jenny comment a été la nuit de Logan ?

Biblette , Loreleï est toute belle Et son prénom j'aime bcp .. p être que si BB2 était une fille ...après faudrait convaincre chéri ...

Flo
...On veut connaitre la suite ...Notre tite rigolotte ! :wink: :lol:

Val , passe un agréable week end en famille ... espèrons qu'il fasse beau .

D'ailleurs Tess , j'sais pas où tu l'as poussé le soleil mais certainement pas en hte loire car ici il pleut, il mouille C la fête à la grenouille ...p être en Suisse ou en Italie... :roll:
T'as pensé à la soupe de ton loulou hier ? En échange il a fait une bonne nuit ?

Julia , T'as pas chomé hier, sacré planning ! Le jour J approche ... Dis tu nous mettras des photos ?!

Lily comment vas tu ce matin ?

Ici , Bonne nuit pour tous ...mon coquin est adorable, souriant malgré ses dents qui doivent le travailler car il machouille tout ce qu'il trouve !

Courage à celles qui bossent , dernière journée après C'est le week end ...
Bisous

skinette a dit:
Jenny comment a été la nuit de Logan ?
Coucou Skinette ;)

Logan a fait 21h00 /06h00

Bisous à Lucas et courage pour ses dents :?

J'avais pas vu le post de Julia... en effet journée bien chargée ;)

Bizzzzzzzzz

Je sais c'est svt que je vous colle des photos ... :oops: mais celle ci j'adore même si Lib a une tête de cholo...
mes 2amours .... :heart:

Tout les matins elle m'accompagne pour lever Lucas ... et lui il le sait ...