les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles. :p

Flo , contente de te revoir!! j'espere que vous allez bien.

Comme tu es jolie Jenny!! avec des cheveux "auburn"!
Quant à la nuit de Logan... :( ..
Sinon, Edwin ne hurle pas qd on lui ote un objet de la main, il en prend aussitot un autre!! :wink: Et s'il n'a vraiment rien dans la main, il prend ses pieds!

Quant à ses nuits, c'est toujours la série des " je reveille maman vers 7h! , mais je me rendors aussitot pour me reveiller vers 9H30-10H, (comme aujourd'hui)

Crevette, donne nous des nouvelles dès que t'en as du labo.
Quant aux repas de ton loulou.. je n'en sais pas trop. moi, je n'ai meme pas encore introduit la viande (prévu pour la semaine prochaine) et je donne du danone au lait infantile seulement.
parcontre, il a adoré ma compote poire-banane mélangé avec un pri pot de yaourt.
Et pour mes kilos, toujours +2, +2.5 à perdre!! mais bon, je n'ai pas encore tenté de faire un régime . mais avec l'approche de la fin de l'allaitement, je vais pouvoir m'y mettre.

Vous allez me maudire si je vous dis que je ne sais pas ce qu'est Pekin Express?? :wink:

Parcontre, j'ai appris le decès de Gregory Lemarchal, ancien de la Star
Academy!! à 23 ans suite à sa mucovisidose!!! :cry: PENSEES pr lui!
Ma belle fille l'adorait à l'époque.

Bisous aux mamans enceinte.
Biblette, SETI, tess, novaoui,Mifi ... bisous aussi à vous et vos loulous et a plus tard. :p

peggy27 a dit:
Comme tu es jolie Jenny!! avec des cheveux "auburn"!
Quant à la nuit de Logan... :( ..
Sinon, Edwin ne hurle pas qd on lui ote un objet de la main, il en prend aussitot un autre!! :wink: Et s'il n'a vraiment rien dans la main, il prend ses pieds!
Parcontre, j'ai appris le decès de Gregory Lemarchal, ancien de la Star
Academy!! à 23 ans suite à sa mucovisidose!!! :cry: PENSEES pr lui!
Ma belle fille l'adorait à l'époque.
Merci Peggy pour le compliment :oops:
Oui, j'ai laissé tombé les méches blondes/chocolat pour du auburn ;) Ca fait plus "sage".
Je ne t'ai encore jamais vu, si tu veux m'envoyer une photo de toi, ca me ferait plaisir ;)

Logan prend ses pieds uniquement quant je le change, histoire de bien me compliquer la tache :lol:

Pour Grégory LeMarchal, je nt pas du tout fan mais bon..... ca m'a "choquée"... il éT si jeune.... la vie est vraiment cruelle :?

Coucou les filles,

Jenny, c'est vrai que tu es super jolie !!! :D Mais pas cool pour les nuits de ton loulou, bon courage pour ta journée.

Pour exemple, les repas de Matisse sont:
Matin: Bib de 240 ml
Midi: Purée de légumes de 130 g et petit suisse mélangé avec un peu de petit pot aux fruits (sinon Mr me recrache le petit suisse :lol: )
Après midi: Bib de 120 ml + 1 petit pot aux fruits
Soir: Bib de 240 ml

Pour l'instant ça tient. La pédiatre m'a dit d'attendre encore n mois pour la viande et le poisson et de ne pas donner plus de 240 ml de lait. Comme quoi ça change d'un médecin à l'autre et d'un bébé à l'autre.

Dites les filles, vos bébés ont tous eu leur première dent ? Matisse toujours rien en vue ... Ca se trove, il sera le dernier :p

Lily59

Yep yep yep
Coucou rapide les filles
je suis hs
mon mari est rentré vendredi et on a essayé d'avoir des moments à trois parce qu'il est reparti ce matin en allemagne jusqu'à la fin de la semaine :cry:
cet apm c'est la 1ere écho officielle :)
bisous à vous
Joyeux moisiversaire à Matéo, Maxence et Alice en retard
grosses bises à Hugo ( :oops: Hélène tu devrais avoir les résultats aujourd'hui)
grosses bises
je posterai un piti message après l'écho
(je suis débordée lessive, menage, repasse rien est fait :mrgreen: )
gros bisous encore