les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 179 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

tess
je suis pékin express de très loin à travers mon mari mais en fait les deux autres gars ont eu une diarrhée et ont abandonné du coup ils ont repris les autres (même système que koh lanta)
bisousss

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le papa d'Alice a aussi la diarhée !!!!! :lol: :lol: :lol:

Ca fait plusieurs jours .........
Dimanche il était pas bien du tout.
Je lui dis : "T'as mangé quelque chose qui t'a fait mal ?"
Il me répond :"McDo, Quick, Quick, McDo, McDo, Quick, Barre chocolatée, McDo, Quick"

J'ai même pas fait un commentaire
Bien fait !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Moi je mincie toujours ! Ca a du bon la grossesse, ça fait perdre tout les kilos en trop pris avant.
12kg pris pendant la grossesse, au 17kg de perdu !!!!!!
GENIAL !!!

Bises

t'as du bol car moi j'en garde deux à chaque grossesse!!!
résultat depuis mes 30 ans :arrow: 6kilos en trop!!!!

lacrevette

Active Member
Coucou les filles,

Merci de prendre des nouvelles d'Hugo c'est sympa. Je vais apeller cette aprem pour les analyses d'urine, mais je m'inquiète pas trop comme il est en super forme et qu'il a pas de fievre. C'est que je suis super furax contre le labo qui n'avait pas communiqué les resultats au pediatre, d'ailleurs je vais leur faire une zoli lettre recommendée pour leur dire ce que je pense d'eux :twisted:

Didonc Jenny, c'est vraiment toi sur l'avatar ???? , t'es super belle, un vrai top model ! :wink:
C'est galère pour les nuits de ton loulou, tu dois etre crevée, malheureusement j'ai pas de solution miracle à te donner.
Par contre pour les migraines, ça m'arrivais tout le temps quand j'avais mes regles avec mon ancienne pillule, maintenant que je prend une plus legere le problème est reglé. Je pense que tes maux de tetes peuvent etre liés aux saignement et au changement hormonal pendant cette periode....

Tess Maxou te refait de belles nuits depuis qu'il prend de la soupe le soir?

Bon je vais mettre en route la purée pour le repas d'Hugo et je repasse tout a l'heure. Au menu,: Purée courjette , pomme de terre, jambon blanc

Bisous a toute,

Ah juste une question en passant:
J'ai achetée des yaourts au lait infantil pour Hugo, mais est ce que je peut aussi lui donner des vrai petits suisses?

Pour l'instant pour les repas je fais

MIDI: Legumes - viande - yaourt

GOUTER : compote + bib

Je devrais pas plutot faire :?:

MIDI: Legumes - viande - compote

GOUTER :BIB ou yaourt

Vous en pensez quoi :?:

Bisous @ +