les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles

Oh lily... j'espere que ca va mieux! qu'est ce qui t'a alerté pour te conduire aux urgences.?
heureusement que BB va bien.

Sinon, l'experience d'Edwin a été une réussite: derniere TT à 22h15. (Chez Auchan!!)et puis on est rentré un peu tard. alors , un grand bib (150ml) qu'il a bu en 3 fois!!! dodo: 23h-9h15!! :p
Parcontre, depuis la TT de ce matin, il régurgite bcp, je ne sais pas si je vais le faire attendre jusqu'à 13h!! non..
Merci pour les compliments!! Edwin en rougit!!

Il a parcontre du mal à rester tranquil! faut le divertir sans arret et changer les occupations. Là, c'est la souris de l'ordi qui est son joujou!!

Coté souper , TESS, pas d'experience!! donc...I don't Know. Les avis sont divers. a pediatre veut que j'evite le repas du soir, assez longtemps.
Bon, BB rale et maman a du ménage à faire!!
Aujourd'hui, ca sera que la cuisine et la chalbre des parents!! et cet aprem, ON SORT!!! il fait bo!!! alors on va pas s'enfermer dans la poussiere des travaux qui n'avancent pas!
et en Juillet, rebelotte! On change toutes les portes et les fenetres!!!!pfff

allez gros bisous à toutes les filles! et à plus tard!! Edwinou rale , rale!!!

coucou les filles
en fait je suis allée aux urgences parce que pas moyen d'avoir mon généraliste et plus boire beaucoup d'eau par jour sans avoir l'impression d'étancher sa soif ça pouvait être un signe de diabète. Bref mieux vaut prévenir que guérir... du coup urgences avec my precious sous les bras. Au début j'étais en mat donc pas de souci pour elle, après c'etait les urgences "tout venant" alors elle était à l'écart avec mon frère puis avec son papa qd il est rentré.
Bon j'ai toujours soif, on ne sait pas pourquoi mais il n'y a pas de pb visible alors on laisse couler.

Ouf de soulagement pour Lily...tu as bien fait de consulter c plus prudent...

je vais pars dans 30 mn chez ma maman jusqu'a lundi car je suis trop fatiguée...je me sens plus trop au top au vu du manque de sommeil accumulé de la semaine.
Et j'ai pas envi de me trainer tout le we ...c pas cool pour tit Maxou qui lui a super la patate

j'ai mal à la tete et me sens fiévreuse. peut etre la rubéole pour la maman aussi qui c ? mais je dirais plutot la fatigue et le stess qui tombe

je vous souhaite donc à toutes un super we

Jenny > je souhaite que tit Logan nous refasse une belle nuit...gros bisous a vous deux :wink:
Helene > pas vu aujourdhui j'espère que tu vas bien et Hugo aussi...son muguet part ??? pensées à vous deux :wink:
Flo > tu as déserté mais avec ce beau temps tu dois etre à fond dans le tennis...bisous à toi et Alice.
Mifi > peut etre auras tu 5 mn dans le we pour venir nous raconter des breves concernant ton travail bisous à toi et Matéo
Julia > t ou ? comment va tit Matisse ? pas trop chaud ?bisous à vous 2
Lorelei > j'espère que tu t'en sors avec l'appetit de tite Lorelei...tu me donneras des conseils...car je crois que mon fils ressemble à ta ptite loute. alors le lait de chèvre ? bisouilles à vous 3
Lily et Ski du repos à toutes les 2 pour voir arrondir vos beaux bidous s'arrondir
Peggy bon ménage et bonnes occupations avec tit joli Edwin
Novaoui t pas revu ? jespere que tu t pas endormi dans la panière à la linge...bises à toi et tes deux filles

bon allez je file
mon chéri a crier j'ai bouclé la valise
ils nous emmenent :) on a meme un chauffeur..;cette classe :wink:

bisous

Coucou les filles,

Désolée, je ne suis pas beaucoup venue :oops:

Lily, ouf je suis soulagée de voir que finalement ce n'est pas grave, ta soif. Ca doit juste être embétant. Enceinte je me souviens que je buvais tout le temps aussi: entre 2 et 3 litres d'eau par jour alors que maintenant c'est à peine 1,5 litres.

Peggy, il est à croquer Edwin :lol: :lol: Trop beau et tout charmeur !!

Tess, j'espère que ça va s'arranger les nuits de Maxence. Tu dois être bien fatiguée.
Pour exemple, le dernier repas de Matisse est entre 20h45 et 21h00, il prend 240 ml de lait et dort jusqu'au lendemain 08h30. Je croise les doigts pour que ça continue.

Sinon tout va bien, juste la chaleur qui assome toujours un pe Matisse et comme il ne dort toujours qu'avec sa gigoteuse, je ne vous dit pas :?

Gros bisous