les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles

Certaines sont déjà debout ...

Bravo à logan pour cette belle nuit ... ça fait du bien !

Tess encore une nuit difficile ...courage , j'espère que vous trouverez vite le pourquoi du comment si il existe réellement une explication !

Hier donc je vous ai laissé en disant , Lucas couché à 20h avec pour consignes de dormir profondèment jusqu'au petit matin ! Ben nada ... :?
20h-21h = dodo :yawinkle: mais de 21h -22h30 , on a du faire les clowns , chanter "on m'appelle mimi sorcière .. ou encore 3 jeunes lapins s'en vont perlin pinpin.. etc " pour qu'il veuille bien se rendormir . Oui mais jusqu'à minuit il se réveillait, chouinait ... de là j'ai enlevé sa veilleuse et dodo sans un seul réveil jusqu'à 8h30 ! J'essaierai encore ce soir le coup de la veilleuse , p.être que ça le perturbe !

Le ciel est gris , j'espère que ça va se lever ...Bon week end ... bisous

coucou Ski

j'ia remarqué aussi que Maxence dort moi bien quand je mets le tourniquet ou la veilleuse...peut etre que ça les existe...

alors mon bonhomme a pas dormi..je desespere pas car peut etre du à sa rubéole..;quoi que elle est fini...

mais c vrai qu'il se reveille à 1h pour teter puis à 2-3-4 etc
alors je me dis il a faim

le pb c que maxence ne fait pas de caprice
je le mets au lit a 8h00 à 08h02 il dort...véridique et ce tous les jours mais à partir de 01h00 (toujours cette heure d'ailleurs) il se leve toutes les heures.

on m'a dit de tenter la soupe le soir vous en pensez quoi ? pas un peu petit ?

la il joue dans son lit et il chante la chanson du sommeil...

je me ferais bien ptite souris pour t'entendre chanter :)

alors Novaoui toujours dans le ménage ?

désolée de mon absence les filles
je suis eff allé consulter... aux urgences... généraliste injoignable
j'y suis allée à midi ; je suiss sortie de là à 21h30 et ils n'ont rien trouvé mais petit pioux va bien
trop craquant Edwin, comme disait Val, que de beaux prétendants pour nos filles :D
je vous lirai mieux plus tard
kissou

Oh ptite Lily je savais pas

et hier on s'inquiétait de pas te voir au bercail comme dit...

j'espère que tu vas bien...ptit piou aussi...

jespere qu'ils ont pu te soulager

files te reposer

je t'embrasse fort...