les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Hello !!

Juste un ptit mot pour vous dire que Logan a fait 21h00/06H00 non stop cette nuit :lol:
Bon, je ne rêve pas hein, je sais très bien que c'est exceptionnel et que ca ne reproduira pas.

J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne journée ;)

Je ne sais pas pourquoi tu dis que cela ne se reproduira pas!
normalement cela devrait se reproduire de plus en plus et devenir une habitude. Si tu pars perdante cela risque effectivement de ne pas se reproduire! :wink:

novaoui a dit:
Je ne sais pas pourquoi tu dis que cela ne se reproduira pas!
normalement cela devrait se reproduire de plus en plus et devenir une habitude. Si tu pars perdante cela risque effectivement de ne pas se reproduire! :wink:
Non, je ne pars pas perdante, juste que c'est trop beau pour y croire :lol: Ca fait 5 mois et 1 semaine qu'on galère la nuit donc bon... je ne préfère pas me faire de fausses joies, c'est mieux.

Tess, je ne sais pas trop quoi te dire :(
J'ai lu que le pédiatre t'avait dit qu'il avait faim la nuit parcequ'il ne mangeait pas assez le soir.... tu lui donnes des céréales avec son lait?
Sinon, il est très fréquent que les nuits de nos ptits bouts soient perturbées lors d'une maladie, c'est le cas de Maxou, et .... tout redeviendra comme avant lorsqu'il sera entièrement guerri si, bien entendu la faim est exclue.

Bisous les filles.