les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
merchi!!! merchi!!!! hein, qu'il est trognon?! :wink:

Skinette, je pense l'avoir dit y a qq jours: ca ne coute que 21€ et sert de Parc!!! Bon, c'est comme une grosse bouée à gonfler ... c'est tout!

Bon, mon homme est là. on va qd meme se ballader un peu...

bisouches!

Coucou les filles,

On ne doit pas habiter le même pays parceque on a pas si chaud que ca à Nice, enfin jme comprend, il fait chaud biensur MAIS c'est pas la canicule!! Remarquez on a pas mal d'air, ca doit y faire, on étouffe pas.

Edwin est trop mignon, il a les cheveux carrement noirs!! C'est beau!!
Son air de jeu est vraiment sympa!! Pas chère en plus! Tu dis quelle est immense, c'est vrai que sur la photo elle parait big; ca m'a donné envie d'acheter la même pour Logan mais bon... si elle fait 3 metres sur 5 non merci :lol:
Tu sais, si Edwin ne prend "que" 8 minutes le sein c'est que ca lui suffit non? Etant donné que tu complètes avec les fruits & les légumes. Je dis ca vraiment par hasard parceque je suis novice dans ce domaine.... :oops:
Tu as terminé tes expériences? :lol:
Ca donne quoi finalement?

Tess, je t'ai sur msn là, j'espère que quand tu liras ce message, Maxou ce sera calmé. Il avait quoi finalement?

Lily, je n'éT pas au courant de tes pbs de soif, j'ai lu ca en lisant le forum "grossesse" :shock: .
J'espère que ca va mieux...

Flo et Hélène vous etes ou? Tout va bien?

Coucou a Skinette , Julia & Biblette

Avec mon homme on c décidé pour le babycook mais Valérie m'embrouille le cerveau avec son moulinex, et du coup, j'hésite :lol:
Par contre, pas d'hésitation pour ce qui est de l'anneau de bain, on l'achete samedi, ca c'est sur. Logan ne tient pas bien assis tout seul, mais c'est pas grave, il est quand meme bien maintenu avec l'anneau de bain et son siège est vraiment inconfortable à mes yeux, ca me feit peine de le baigner la dedans alors j'alterne les méthodes conseillées par les filles (dont Valérie fait partie) dans le post que j'avais ouvert a ce sujet.

Bises a tout le monde.

Jenny8.3 a dit:
Coucou les filles,

Avec mon homme on c décidé pour le babycook mais Valérie m'embrouille le cerveau avec son moulinex, et du coup, j'hésite :lol:
P
Bises a tout le monde.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'vous l'avais pas dit j'ai des actions chez eux!!!

Bein dis donc 21 euros y'a rien a dire...pas cher du tout

un peu encombrant tout de meme

dans la famille bébé charmeur je voudrais Edwin....
ahlala eh dis c bébé mannequin...il adore faire la pause...alors ou il est super mannequin ou la maman est douée en photo mais alors j'adore trop :)

j'ai une question mon fils ne dort plus tout la nuit viens d'appeler pediatre selon lui c qu'il mange pas assez le soir
alors que faire ? vous leur donner quoi a vous loup le soir ? du lait ? de la soupe ? les deux ? combien quelle quantité? ça a du etre dit et redit milles fois mais honte à moi la flemme de chercher :oops:

bonne ballade Peggy...

dis on a eu des absentes today...la canicule...

Lily c a ton tour de rentrer au bercail on t'attend :roll: :roll:

bisous à toutes les popinettes
très bonne soirée

Re vite fait avant d'éteindre le pc car y a de l'orage dans l'air .. j'vais me blottir ds les bras de mon homme . Liberty fait scoubidou , bichette ! :?

240ml de lait pour Lucas le soir à 19h30 puis dodo à 20h ... on lui a demandé de nous accorder une douce et longue nuit [-o< !

Bonne soirée :goodman: