les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui flo félicitations!!!!
J'espère que ça va aller de mieux en mieux pour toi!!!

Lily c'est vrai toi tu bois plus!!!!
:wink: Ce soir je boirai à ta santé ,j'ai une bonne bouteille à ouvrir! :wink:

Bon et bien moi je viens de mettre une heure pour endormir eugénie
Rien à faire le matin elle ne veut pa dormir mais le problème c'est que si je l'oblige pas un peu elle chouinne et ça se finit en crise.
Elle vient finalement de s'endormir dans sa poussette au bout de plusieurs aller retour dans le salon!!!!

Sinon j'ai pensé qu"on pourrait faire une récap des dates de naissance des bébés et des notres pour qu'on ne s'oublie pas! Moi j'oublie tout le monde :oops:
Comme j'ai ouvert ce post je vous propose que vous donniez la date de naissance de vos bébés et votre jour d'anniversaire comme ça je vais éditer mon premier message et faire une petite liste qu'on pourra consulter à volonté.
Je commence par moi!

Allez j'attends vos dates
bisousssss

bonne idée la récap car meme en ayant les dates sous le nez j'ai du mal...

Lucas 24-10-2006
Skinette 03-01-1982

y a 6mois je m'étais enfin décidée à appeller la mater sur les conseils de certaines et j'attendais que chéri arrive pour m'y conduire ...

Coucou tout le monde,

Merci d'avoir pensé à Logan ;)

Joyeux moisiversaire à Lucas HOLA ... 6 mois... c'est dingue comme ca passe vite!!
Je me souviens trop de ton message Delphine quant tu nous disais perdre de l'eau qui puait le poisson pourri :lol: et kkes heures après, le message de ton homme "Lucas a pointé le bout de son nez..."

Alalala :lol:

Comment vont nos bb malades?? Hélène & Ophélie, donnez nous des nouvelles ;) De gros bisous a vous les filles ainsi qu'a vos loulous.
J'espère que Maxence a tout de mm fait une "bonne" nuit

Flo la championne c'est super! Faudra que tu m'apprenes à jouer au tennis sans me déchirer le muscle de la fesse, ca me serait assez utile :lol:

Lily, ouep fais gaffe reste sobre sinon bb va faire des pirouettes ;)

Mifi, c'est le grand jour pour toi aujourd'hui ;) J'espère de tout coeur que va bien se passer, je t'envoie tout plein de bonnes ondes :heart:
Viens nous raconter quant tu auras le temps.

Peggy, des bisous bisous

Biblette, si tu n,e veux pas arraiter d'allaiter ben n'arraites pas!!! :shock:

Julia? T'es passée où??

Valérie, bonne idée ton récap, je te donne mes dates:

:arrow: Logan :arrow: 23/11/2006
:arrow: Jenny :arrow: 15/07/1981

Des bises a tout le monde.