les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

grrr
Louise m'a réveillée à 6h et puis maintenant que la demoiselle dort moi je n'y arrive plus :cry:

Bonjour tout le monde HOLA

Heureusement que vous êtes là pour me rappeller que Lucas a 6mois aujourd'hui ! Merci pour lui...
Dire qu'il y a 6mois j'étais en plein travail et je m'en étais même pas rendu compte ... :?
D'ailleurs pour l'occasion il s'est levé bonne heure (7h30) ...l'coquin ... :wink:

Comment allez vous ce matin ? Comment a été la nuit de Maxou ?

Bon réveil à toutes ...je reviendrai plus tard ....bisous...

Bonjour tout le monde !

Joyeux mensuversaire à Logan avec un peu de retard et à Lucas (je fais à confiance à Peggy ;-) ).
J'ai rêvé que je me baignais dans de la mer chaude que c'était bon.

Je me prépare pour le boulot.

Bon courage Lily de commencer si tôt la journée.

J'espère que mamy va guérir Maxou. Des bisous à Hugo pour qu'il guérisse. Alors Eugénie a bronzé ? Et Edwin a eu son lait ? Moi je ne suis plus qu'à 30/60ml de lait maternel...ça sent la fin mais je veux pas finir bouh.

Tess moi aussi je veux un doppler lol ! Bisous à Skinette allez aujourd'hui ça fait encore un jour de moins jusqu'à l'écho ;-)

Joyeux moisiversaire à Lucas et à Logan
dans 8 jours je vais faire mon écho des 12SA, je suis impatiente 8) 8) 8) mais bon je serai encore toute seule la semaine prochaine... chouchou sera en Allemagne cette fois
bon je v débarbouiller louise qui fait prouts de bouche depuis 30 minutes et qui s'est bien bavée dessus