les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Lily59 a dit:
skinette a dit:
Lily59 a dit:
p*** c'est pas vrai!
pauvre maxou :cry:
J'espère que ça guérira vite

cette semaine je suis seule, mon zhom est en dép à st étienne, :cry: :cry: :cry: il me manque :cry: :cry: :cry:
ah ton homme est pas très loin de chez moi alors ...
yep yep yep yep yep
je me dis qu'il reviendra tout bronzé enfin tout rouge... quoique il sera enfermé ds un bureau
il fait bon mais en meme temps c pas la canicule ! :wink:
je le plainds une semaine dans un bureau à St Etienne C'est gris comme ville et la mentalité ..... :? Tu pourras le chouchouter qd il rentrera ...

ah y est bout de chou c reendormi..comme ça par terre...le tps que je fase couler le bain...
je laisse la dormir... car il en a bcp besoin

tt à l'heure j'ai été un peu vite...les infections urinaires c surtout les ptites filles car elles boivent pas assez et c aussi souvent un pb de méa qui est trop court donc sujet aux infections notamment liées aux selles...
d'ou bien leur expliquer de s'essuyer du bas vers le haut et non l'inverse.
de les faire boir surtout lors des périodes de canicules...

pour les ptits garçons c tres différent et c surtout plus rare.
maxence a eu ça a la naissance mais une grave car avec antéroqoque un germe pas très gentil
la on c pas on a fait une culture on saura le germe demain
mais a mon avis pas grave car pas autant de fievre qu'a sa naissance...

on m'a dit qu'au vu de ses pbs je dois absolument le décaloter le soir dans le bain...pour éviter tous risques d'infections
et la il doit rester sans couche...
il va faire pipi partout... :roll:

au fait ski ouaip c bien au parc de la tete d'or que j'ai été hier il ont aménagé une reserve africaine avec toutes les betes mélangées c super chouette...et moi aussi je suis à 1 h 00 de lyon mais dans lautre sens :)

courage Lily...il va pas tarder à revenir...profites de ces instants de liberté :)

dis on a pas de nouvelles de Julia todau ? et Novaoui peut présente ? serait elle entrain de se faire dorer la pilule...

ski compliqué tes affaires de caf pour ta somme j'ai du mal à piger....moi j'attendrais la déclaration d'impot car t'as deux chances la déclarer deux fois ou pas la déclarer du tout :) je crois que t'auras vite choisi
le + important c que impot et caf correspondent car c la les controles :)

moi aussi je veux une écho et un doppler...aidez moi....SVP

j'ai de la peine pour mon mimi ...j'espère qu'il va aller mieux...

Tess courage ma belle et comme l'a dit Flo la cause de sa fièvre a éT trouvée, il peut etre soigné ;)

J'espère que Maxence se remettra vite, des bisous pour lui.

Je reviens plus tard les filles.

A+

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

TESS, j'ai bcp de peine pour Maxou.. le pauvre!! pas rigolo!! plein de bisous réparateurs pour lui, et recomfortants pour toi.

Apres notre promenade, et gouter en plein air, Edwin vient de prendre son bain, et va faire une ptite sieste pour laisser ses parents manger tranquillement.

Novaoui, where are you??
bises et bon app a tt les autres et a plus tard.