Comment ça s'attrape les infections urinaires ?
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2007 #621 23 Avril 2007 #621 Comment ça s'attrape les infections urinaires ?
Lily59 Yep yep yep 23 Avril 2007 #622 23 Avril 2007 #622 p*** c'est pas vrai! pauvre maxou J'espère que ça guérira vite cette semaine je suis seule, mon zhom est en dép à st étienne, il me manque
p*** c'est pas vrai! pauvre maxou J'espère que ça guérira vite cette semaine je suis seule, mon zhom est en dép à st étienne, il me manque
S skinette Active Member 23 Avril 2007 #623 23 Avril 2007 #623 Lily59 a dit: p*** c'est pas vrai! pauvre maxou J'espère que ça guérira vite cette semaine je suis seule, mon zhom est en dép à st étienne, il me manque Cliquez pour agrandir... ah ton homme est pas très loin de chez moi alors ...
Lily59 a dit: p*** c'est pas vrai! pauvre maxou J'espère que ça guérira vite cette semaine je suis seule, mon zhom est en dép à st étienne, il me manque Cliquez pour agrandir... ah ton homme est pas très loin de chez moi alors ...
S skinette Active Member 23 Avril 2007 #624 23 Avril 2007 #624 floetseb a dit: Comment ça s'attrape les infections urinaires ? Cliquez pour agrandir... perso jy suis sujette car je bois pas suffisament d'eau ... en gros je ne fais pas travailler mes reins suffisament. mais pour les BB je ne sais pas ... :roll: pourvu qu'il guérisse vite tit'bouchon!
floetseb a dit: Comment ça s'attrape les infections urinaires ? Cliquez pour agrandir... perso jy suis sujette car je bois pas suffisament d'eau ... en gros je ne fais pas travailler mes reins suffisament. mais pour les BB je ne sais pas ... :roll: pourvu qu'il guérisse vite tit'bouchon!
S skinette Active Member 23 Avril 2007 #625 23 Avril 2007 #625 une question comme ça ...lol les généralistes ils ont de quoi entendre le coeur du BB dans le ventre ? ou y a que les gynéco ? Lily t'as déjà fait une écho ?
une question comme ça ...lol les généralistes ils ont de quoi entendre le coeur du BB dans le ventre ? ou y a que les gynéco ? Lily t'as déjà fait une écho ?