les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ah zut pour la roséole ! Pfff peut-être que tune l'as jamais eu donc pas d'anticorps...

Cool pour ta soirée Julia ! Moi ce soir je vais au resto avec un copain première sortie ouaouh. Mais c'ets juste en bas de chez moi et on mange hyper tôt ;-)

Logan qui ne se réveille qu'une fois bravo moi c'est plutot 4 fois cette nui à cause de spasmes ...

Marre des hommes enfin du mien en tout cas. Il est tout doux avec moi tout gentil il m'aime trop blabla s'occupe bien de Loreleï c'est un amour pour certains points mais y'a un mais un peu gros c'est son rapport avec les autres nanas que moi, le printemps doit le travailler aussi.

Bon allez bises !

Moi aussi je veux une photo de l'ostéo de Novaoui.

Au fait merci pour les compliments sur Loreleï ;-)

tess74330 a dit:
L’ambiance de folie en 4 phrases si je vous dis :

- 2 heures de muscu tous les soirs avec ses potes au lieu de venir jouer avec son fils
- un crâne rasé tout moche qui repousse si lentement que demain il aura l’air d’un bobet devant mes copines
- le repassage qu’il n’a pas fait depuis 5 jours maintenant
- et pire le fait qu’il pas vu que j’ai perdu 2 kg depuis semaines dernières et que ce matin mets une nouvelle tenue je lui dis ca va c jolie…il me répond mais oui…je lui dis c de quelle couleurs (il était en train de lire son journal) il me dit bleu…et vous savez comment je suis habillée bein en rose… !!!!!

bref…
je l’aime quand meme mon homme…
mais bon en ce moment il me chauffe les oreilles
je crois que c le printemps ça le travail

conclusion today il est a la maison je lui ai fait une liste de dingue
- s’occuper de tous le linge (je pense que y’a au moins 3 machines à faire)
- repasser tous le linge en retard
- aspi + serpillère
- trier armoire du linge d’hiver pour passer au linge d’été
- sortir Maxence

Je pense que ça va le calmer…et la il m’aidera a faire au fur et à mesure…

Quand je pense que y’a un mois je me vantais qu’il était bien cet homme la (rire)…
-Muscu tout les soirs ....il abuse C vrai !
-Les cheveux .... ça repousse ! lol :lol:
-Le repassage ... C lui qui en paiera les consèquences ... et puis si t'as plus rien à te mettre ...Tu lui piques sa CB et tu vas faire les boutiques ! :wink:
- Félicitations pour les - 2kilos ! HOLA

Cool Julia si tu t marrée…hier soir…tu as bien fait….

Lorelei tu me fais trop rire…c ça d’avoir choisi un beau canon musicien…(LOL)
Skinette…oui ça repousse c vrai mais tu t’imagines toi regarder la TV le soir avec un suppositoire…car il a vraiment cette tête…
Le tien est bien depuis toujours…veinarde !
Moi le mien c un amour mais par moment il m’exaspère comme si j’avais deux bébés à la maison… :)

Bon vivement ce soir que je rejoigne mes deux bébés car ils me manquent quand même et j’ai hâte de faire l’inspection des travaux finis.

Oh il fait une chaleur la…c fou …on a mis la clim…affreux…

Ski doit avoir la banane un beau grand soleil comme elle aime