les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci les filles :lol:

Mais non je ne fais spas de brushing à Matisse, c'est tout naturel. Je lui ai coupé les cheveux une fois mais juste sur les côtés pour qu'il ne se les tire pas. Du coup maintenant il adore tirer sur ceux de sa maman :lol:

Sinon ma cicatrice de césa est toute rouge aussi et en relief, mais bon tu me rassures Tess en me disant que c'est normal.

Bon courage Flo, entre les nuits difficiles et le boulot, tu dois être bien fatiguée

Hello les filles,

Je reviens de chez le coiffeur hannnnnnnnn ca fait du bien!! Logan est venu avec moi, il a été super sage et biensur, il a fait le pitre pour amuser tout le salon :lol:

Les nuits en ce moment c'est un peu la cata ici aussi, Logan se réveille 2 à 3 fois :? . Une fois pour téter et les autres fois c'est juste pour téter 2 minutes. Un ptit coup de stress?
J'ai remarqué que ses réveils nocturnes coïncident avec le fait qu'après manger, le soir, nous allons dans le jardin avec son père et notre chien nous prmonener un peu et là, Logan rit aux éclats et joue avec le chien, il sautille ect... bref il est super exité de voir le chien. Vous pensez que ca a un lien? Ca l'exite trop avant de dormir? Vous en pensez-quoi?

Flo, peux tu me redonner ton adresse MSN stp?
Toulon.... J'habitais juste a côté il y a encore 5 mois ;)

Valérie, je suis désolée d'avoir pensé celà mais j'ai cru que tu m'avais bloquée et je me demandais pkoi. Encore désolée.

Lily, courage pour les nausées, j'ai connu ca et c'est franchement pas agréable. Je pense a toi.

Julia, c'est vrai que Matisse a une bonne touffe :lol: En tout cas, il est super mignon ;) Ophélie a raison, il faudrait qu'il en file un peu a ses potes Maxence & Logan.

Hélène, Mifi , Peggy, comment allez vous?

tess74330 a dit:
floetseb a dit:
C'est rigolo, y'a des bébés coiffés à la Barthez et d'autre à la Alexis Colby (de dynastie) !

A+

Dis donc de qui tu parles la ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:axe:

Je le trouve naze Barthes alors pffffiou j'aurais prefere zidane...quoi que...Niveau cheveure c pas trop ça non plus...

bisous
oui c'est vrai quoi tu parles de qui? :lol: :lol: :lol: :lol:

flo moi aussi j'ai skype mais comme personne l'utilise et bien je l'ouvre pas souvent. Nous on s 'en sert pour les conversations.

Seti tu es magnifique!!!

Peggy je suis jalouse moi j'ai pas eu de mail avec ta photo!!!! T'as deux secondes pour me l'envoyer!!!!!!

Bon les filles là j'ai pas trop de temps je revien splus tard

bises

Merci Val :D

Oui Matisse a beaucoup de cheveux, ça impressionne beaucoup de monde depuis sa naissance :lol: Je veux bien en donner un peu à Logan et Maxence mais je ne suis pas sure que Matisse soit d'accord, ses cheveux lui tiennent bien chaud quand il fait un peu frais dehors :p