les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ouaip la roche posay c très bien c ce que j'ai pour moi
par contre pour bébé aucune idée...je sais pas si on peut l'utiliser

sinon tu as la gamme aderma c pas chimique normalement car mon copain qui a de l'ezcéma utilise ces produits sous recommandation d'un dermato...
donc je pense que ça peut etre good !

Coucou les filles,

Trop beaux Lucas et Eugénie !!!!

J'espère que vous avez toutes passées un bon week end ensoleilé (apparement plus dans le nord que dans le sud, ce n'est pas souvent que ça arrive !)
Hier on a passé la journée chez des amis et Matisse était tout fier d'être la vedette. En tous cas il a bien profité du jardin et du beau temps.

Je ne reste pas longtemps car mon bonhomme se réveille de sa sieste, on va partir en ballade.

Gros bisous à toutes.

Salut les filles,

Quelle chaleur!! :? C'est pas que j'aime pas hein mais bon!! On est seulement en Avril là!!! Ca craint! Le temps devient fou!!

A tout hasard, vous savez si ca va durer? Ou si c'est juste pour quelques jours?

Comment allez-vous vous et vos bouts de choux?!
Nous ca va impec, Logan va super bien, il est sage c'est un Ange même s'il ne fait toujours pas ses nuits.
Depuis quelques jours il est mort de rire à la vue de notre chien, c'est trop craquant.
Week end très ensoleilé en famille, ct bien sympa.

Pour ce qui est des crèmes solaires je n'en sais absolument rien, je ne peux donc pas t'aiguiller Valérie, mais je pense qu'Ophélie s'y connait ;)

Elles sont vraiment sympas les photos d'Eugénie, Lucas & Liberty. Et puisqu'on parle de photos, merci pour les compliments concernant mon loulou :oops: j'en ai posté davantage dans la rubrique "Album", allez jeter un oeil si vous voulez ;)

Dis moi Ophélie, y'a un truc que j'ai pas trop suivi, alors je vais carrement te poser la question :arrow: tu allaites toujours Maxence? Je me souviens que tu devais arreter pour pouvoir commencer un traitement pour ta tension :? , mais je ne me souviens plus du tout si tu as pu trouver un médicament tout de même compatible avec l'allaitement. Si tu en as déjà parlé, excuses moi mais j'ai complètement loupé :oops:

Alors Peggy? Comment ca se passe la diversification pour Edwin? Il se régale? Tu lui donnes avant ou apres la tétée?

Des bises a toutes! Je repasse plus tard.

salut les filles,

Je suis de retour de mon week end qui était pourri de chez pourri.
:evil:

Punaise si j'avais su je serai restée à la maison. Nous sommes allé voir un couple d'ami qui habite à 500 km de chez nous. Le hic c'est qu'ils ont des gros problèmes de couple en ce moment, et qu'ils ne nous ont pas prévenu de la situation... Au final elle, elle était super froide, dans le genre acceuillant, j'ai deja vu mieux, et lui il était tout deprimé ! Je vous dit pas l'ambiance
:shock:

Je voulais deja repartir samedi, mais mon cheri voulait rester pour essayer de remonter le moral à son ami d'enfance. Finalement, avec un grand soulagement on est rentré hier :roll: On est quand même reparti triste de laisser le copain tout malheureux, mais bon...
Bon au moins y avait du beau temps, c'est deja ça !
On a pu faire un petit pic nic au lac Leman, c'était chouette.

Ils sont vraiment beaux tous ces bébé avec leurs dents, le mien bave comme un crapaud depuis des semaines, mais toujours pas l'ombre d'une dent...

Joyeux demianniversaire à Eugenie, trop belle, 6 mois je trouve ça super important comme date !

Tess, je suis contente de te lire, c'est chouette !

Mifi, j'espère que ton entretien c'est bien passé...

Gros bisous à lily et skinette, ça me rend trop nostalgique quand vous parlez de vos echo et tous ça :oops: mais je crois que je suis pas prete d'en refaire un tout de suite...

Jenny tu dit que Logan ne fait pas encore ses nuits, mais il se reveille encore à quel heure pour manger?

Gros bisous aussi à peggy, bon courage pour la reprise.
J'ai acheter des cereales pour rajouter dans son dernier bib du soir, mais du coup je sais pas si je peux en rajouter dans du lait epaissi, quelqu'un a une idée?

Y

Yukirin

Guest
C'est pas cool, mais au moins le soleil était la et ton p'tit bou était content :wink:
Tu as du certainement prendre des couleurs ainsi que ton mari :wink: :D