salut les filles,
Je suis de retour de mon week end qui était pourri de chez pourri.
:evil:
Punaise si j'avais su je serai restée à la maison. Nous sommes allé voir un couple d'ami qui habite à 500 km de chez nous. Le hic c'est qu'ils ont des gros problèmes de couple en ce moment, et qu'ils ne nous ont pas prévenu de la situation... Au final elle, elle était super froide, dans le genre acceuillant, j'ai deja vu mieux, et lui il était tout deprimé ! Je vous dit pas l'ambiance
:shock:
Je voulais deja repartir samedi, mais mon cheri voulait rester pour essayer de remonter le moral à son ami d'enfance. Finalement, avec un grand soulagement on est rentré hier :roll: On est quand même reparti triste de laisser le copain tout malheureux, mais bon...
Bon au moins y avait du beau temps, c'est deja ça !
On a pu faire un petit pic nic au lac Leman, c'était chouette.
Ils sont vraiment beaux tous ces bébé avec leurs dents, le mien bave comme un crapaud depuis des semaines, mais toujours pas l'ombre d'une dent...
Joyeux demianniversaire à
Eugenie, trop belle, 6 mois je trouve ça super important comme date !
Tess, je suis contente de te lire, c'est chouette !
Mifi, j'espère que ton entretien c'est bien passé...
Gros bisous à
lily et
skinette, ça me rend trop nostalgique quand vous parlez de vos echo et tous ça

mais je crois que je suis pas prete d'en refaire un tout de suite...
Jenny tu dit que Logan ne fait pas encore ses nuits, mais il se reveille encore à quel heure pour manger?
Gros bisous aussi à
peggy, bon courage pour la reprise.
J'ai acheter des cereales pour rajouter dans son dernier bib du soir, mais du coup je sais pas si je peux en rajouter dans du lait epaissi, quelqu'un a une idée?